Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2015, à 20:08

Teovitch

Ubuntu Party à Rennes

Salut à toutes et tous,

Le café La Bascule, à Rennes, vient d'ouvrir ses portes, il y a tout juste 3 mois. Il entend développer ses activités en s'inspirant de la "philosophie" ubuntu. Et pour se faire, bien sûr, organiser des rencontres pour la promotion du système d'exploitation en question. Pour l'instant le rdv proposé est le premier mardi du mois, donc demain soir le 6 octobre. La communauté ubunteros de Rennes y est conviée dès 19h.

Espérons que ce nouveau lieu devienne un carrefour d'échange et de partage de la culture ubuntu.

Hors ligne

#2 Le 05/10/2015, à 21:29

vv221

Re : Ubuntu Party à Rennes

Si les ex-Ubunteros Debianistes sont les bienvenus, je serai probablement de la partie wink
Tu peux nous donner l’adresse de ce nouveau café ?


Jouer sur Ubuntu ? Facile !

Hors ligne

#3 Le 05/10/2015, à 22:34

Ayral

Re : Ubuntu Party à Rennes

vv221 a écrit :

Si les ex-Ubunteros Debianistes sont les bienvenus, je serai probablement de la partie wink
Tu peux nous donner l’adresse de ce nouveau café ?

Modération : Si Teovitch avait donné les coordonnées de ce café, il aurait pu être détecté comme un spammeur par le robot modérateur (HAL) ou l'un des modérateurs/trices du forum. Il a donc bien fait de te laisser chercher sur gogole les coordonnées. Tu peux aussi le contacter par MP si tu as besoin de plus de détails personnels. Déjà c'est un peu limite... L'intitulé du fil (Ubuntu Party) introduit une confusion entre un café et une association.

Dernière modification par Ayral (Le 05/10/2015, à 22:37)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

En ligne

#4 Le 05/10/2015, à 23:24

vv221

Re : Ubuntu Party à Rennes

Toutes mes confuses !
Je trouve dommage ce genre de décision de la part de l’équipe de modération, mais je vais bien sûr me plier aux règles du forum. (en ronchonnant un peu quand même)

Et pour les autres qui chercheraient comme moi où se trouve ce café, ses coordonnées sont enregistrées sur OpenStreetMap :
https://www.openstreetmap.org/


Jouer sur Ubuntu ? Facile !

Hors ligne

#5 Le 06/10/2015, à 10:50

Ayral

Re : Ubuntu Party à Rennes

J'ai peut être interprété de façon rigoriste cette règle du forum : "Pas de pollution, ni sur le forum, ni avec la fonction d'envoi d'emails privés : le flood, le spam, les hors-sujets intentionnels, le prosélytisme ou le recrutement pour toute organisation ou association sans rapport avec les logiciels libres sont interdits. Les jeux appelant au clic (type miniville, etc.) sont une nuisance, de ce fait ils seront automatiquement désactivés et/ou supprimés."
Je vais demander aux autres modérateurs ce qu'ils en pensent.

Dernière modification par Ayral (Le 06/10/2015, à 10:52)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

En ligne