Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2005, à 23:17

xaad67

Une touche clavier inopérante

Bonjour à tous
J'ai un problème avec ma touche "espace" qui ne répond plus, ainsi que les touches spéciales programmées : démarrage, courrier, calculatrice, etc.
Seulement, ça ne le fait que sur un profil (profil administrateur d'origine, ce qui est bien gênant), sous gnome (ça marche bien avec KDE). Certaines modifications permettent parfois de récupérer provisoirement cette touche, mais une fois la session redémarrée, ça recommence.
Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un problème dans un fichier utilisateur de gnome, mais lequel?
Ce problème est apparu récemment, il est probable que j'ai fait une modif mineure qui pose problème, mais laquelle?
Ma config :
- distribution Ubuntu 5.10, linux-kernel 2.6.12.9-386
- ordimateur de bureau, clavier Microsoft Internet, fonctionnant correctement avec les autres profis (en Français ou Français Alternatif)
merci de votre aide smile


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne

#2 Le 29/11/2005, à 00:26

xaad67

Re : Une touche clavier inopérante

J'ai pensé à un problème de droit en lecture et/ou écriture sur un fichier. Quelqu'un saurait-il dans quel(s) fichier(s) sont stockés les paramètres de clavier pour chaque utilisateur de Gnome?


Le lynx n'est pas chassable, au contraire, il s'apprivoise bien ! !.

Hors ligne