Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 04/09/2015, à 22:37

Compte anonymisé

Re : En finir avec Gooogle Bing Yaho

Moi aussi je suis très enthousiasmé par ce très jeune moteur. Cela fait du bien de voir un nouveau visage, français qui plus est. Je sais qu'il existe déjà beaucoup d'autres moteur alternatif à Google mais pour le coup on va être un peu chauvin smile .
Bien entendu je me méfie en général de ceux qui disent "nous on ne vous espionne pas" ou "nous on ne fait pas telle chose contrairement à d'autres" mais je ne pense pas que cela sera pire que Google ( en même temps ça va être dur ^^).

#27 Le 03/11/2015, à 17:51

monsieurzik

Re : En finir avec Gooogle Bing Yaho

Du nouveau ces derniers jours, la société a décidé de créer une version "light" de leur moteur de recherche, épurée des toutes les dalles qu'on trouve sur la version standard. Cela s'appelle "Qwant Lite" et c'est très ergonomique : Qwant Lite
Un article sur leur blog qui détaille la chose.

smile


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#28 Le 04/11/2015, à 22:54

alex2423

Re : En finir avec Gooogle Bing Yaho

Je ne sais pas pour Qwant mais de ce que je sais de DuckDuckGo, ils ne sont pas beaucoup mieux.
Malheureusement je reviens facillement à Google. J'utilisais Startpage mais j'ai du mal à m'y faire aux pages retournés lors d'une recherche. Je ne trouve pas cela très ergonomique.

Je viens testé Qwant lite, tiens. Merci groovyjona

Hors ligne

#29 Le 07/11/2015, à 10:20

monsieurzik

Re : En finir avec Gooogle Bing Yaho

alex2423 a écrit :

Je ne sais pas pour Qwant mais de ce que je sais de DuckDuckGo, ils ne sont pas beaucoup mieux.
Malheureusement je reviens facillement à Google. J'utilisais Startpage mais j'ai du mal à m'y faire aux pages retournés lors d'une recherche. Je ne trouve pas cela très ergonomique.

Je viens testé Qwant lite, tiens. Merci groovyjona

Je l'utilise depuis quelques jours et j'ai été assez rarement sur Google après pour avoir ce que je cherchais.
Fais un retour quand tu pourras smile


Ubuntu Mate 20.04.3 - DELL Inspiron 1545

"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand

Hors ligne

#30 Le 07/11/2015, à 13:50

alex2423

Re : En finir avec Gooogle Bing Yaho

oki, ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas le mettre pour le moment en recherche rapide sur Firefox. J'ai l'habitude de faire Ctrl + K pour faire la moindre recherche smile

Hors ligne