Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2005, à 21:27

Ma-Nu

peut-on recuperer un table de partition ?

Dans la serrie j'ai fait format c: et ca ne marche plus, je vient apporter ma pierre tongue

J'ai cliquer sur "installer la table de partition" avec gParted. cool Ca marche.
Sans broncher il m'a effacé le seul DD de l'ordiTrop fort! big_smile Trop fort!
fdisk -l me le confirme, le disque que j'utilise est vierge lol

neutral

Ouai, mais s'etait juste un coup pour rire, en vrais je voulais pas tout effacer moi! hmm Et comme  je vous ecrit encore avec, je me dit qu'il y a peut etre une solution pour reécrire la table de partition.

_Les partition linux (ext3+swap) sont en fin de disque et encore opérationnelles

_La partition ntfs est en debut de disque, et c'est celle que j'aimerait sauver

(elle est suivie d'une partition fat32 sans importance que je venait de créer en redimentionnent la partition ntfs avec gParted + ntfsprogs et ca marche, enfin ca marchais ...  tongue  )

J'attend impatiament vos réponse et je prie pour que le post-it "NE SURTOUT PAS ETEINDRE" soit efficace wink


Mancho: Penguin sans clavier.

Hors ligne

#2 Le 15/03/2005, à 13:06

Ma-Nu

Re : peut-on recuperer un table de partition ?

hmm Personne n'a une idée?


Mancho: Penguin sans clavier.

Hors ligne

#3 Le 15/03/2005, à 13:41

raph

Re : peut-on recuperer un table de partition ?

J'ai fait ça dans le temps avec une diquette de partition magic et l'éditeur de partition (10h de boulot/essais comme un taré avec café en intraveineuse) ... doit bien y avoir un équivalent sous linux mais BON COURRAGE! roll


... enfin peut-être.

Hors ligne

#4 Le 15/03/2005, à 18:13

Ma-Nu

Re : peut-on recuperer un table de partition ?

Ok, alors total reinstall hmm
merci quand même


Mancho: Penguin sans clavier.

Hors ligne