Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2015, à 08:51

Koinzell

UBUNTU FREEZE message low graphics mod

Bonjour alors voilà depuis hier j'ai voulu redémarrer mon ordinateur qui je trouvais était un peu lent, et au redémarrage j'ai eu le message low graphics mode j'ai essayé des démarches avec recovery mais il bug je ne peut que accéder au terminal. J'ai un hp pavillon g7 avec carte amd/ati.  Je suis encore débutant dans ce domaine et je comprends pas trop je pose donc ma question ici. J'ai aussi voulu faire une mise à jour avec sudo update et un ppa bloquait alors je l'ai enlever mais je sais pas si sa impact des problèmes de ralenti. Je laisse souvent l'ordinateur allumer avec beaucoup de truc comme YouTube site de musiquen etc je travaille beaucoup dessus. J'ai voulu régler le problème moi même et mettre à jour de Ubuntu 12.04 à 14 mais ça a rien changer il continue de buger. Voilà et j'ai une mémoire bien libre sur mon espace disque y a que 63% d'utiliser sur home. Je crois que cest le desktop qui a un probleme et ubuntu crash si jinstalle gdm ou kdm et que je le configure a la place de lightgdm. Je peut acceder a louverture de sessin via un demrrage normale de ubuntu recovery et il repond tres bien mais impossible dacceder au bureau. Quelqu'un peut il me guider merci je vis plus sans mon ordinateur sniff

Hors ligne

#2 Le 19/06/2015, à 14:24

Koinzell

Re : UBUNTU FREEZE message low graphics mod

Up svp

Hors ligne

#3 Le 19/06/2015, à 16:35

PizzaTux

Re : UBUNTU FREEZE message low graphics mod

Essaye de mettre la variante avec Xfce pour voir si ça mieux (Xubuntu) donc Xubuntu 14.04


OS : Linux Mint 17.2/Cinnamon | Debian 8 Jessie/Mate | ArchLinux/Xfce

Hors ligne

#4 Le 19/06/2015, à 16:57

Koinzell