Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2008, à 16:11

Yannouxx

Dongle wifi XG-762N

Bonjour a tous !!
Je m'apelle yann et depui hier j'essai d'installer mon drivers XG-762N, mais chez vous rien a dire c'est super bien expliquer mais je sais pas quel tuto suivre !! et quand il faut que je tape apt-get pour ndiswrapper, cela me mets commande not found. Merci de m'expliquer tous en détail car chui pro windows mais linux ... roll merci de me dire se que je dois télécharger ou non car marre des retours windows car j'ai oublier un truc lol
Merci a vous tous et bonne continuation !!

#2 Le 20/01/2008, à 16:21

yannoux

Re : Dongle wifi XG-762N

Désolé sous la précipitation j'ai oublier plusieur truc :
Déja pardon de pas avoir poster dans le sous forum wifi (j'avai pas vus)
Et ma version de Ubuntu c'est la 7.04 j'utilise celle la car c'est un cd acheté mais j'epère la migration a 7.10 possible apres.
Mon probleme c'est un dongle wifi XG-762N, je sais pas la version utilisé car j'ai lu prendre la 1.9 pour le 7.04 et apres prendre la plus récente. J'ai les drivers du cd d'installe wlanbzg.INF et les autres.
j'ai installer le cd normal je sais pas si il y a des paquet a rajouter...
c'est sur un 2eme partition de mon DD et jai une clef de 4go a ma disposition si besoin.
Je crois avoir tous dit cette fois-ci.

#3 Le 21/01/2008, à 01:27

Yannoux

Re : Dongle wifi XG-762N

Bon j'ai reussi c'était pas dur il sufisait d'y réfléchir !!!
Je propose mon aide a se qui en on besoin : yann-brice44600@hotmail.fr (en mème tps si moi j'ai reussi..
merci a tous et j'adore UBUNTU !!!!