Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2015, à 16:43

mazarini

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Puisqu'ils remboursent 42 €, on devrait les obliger à le vendre à 42 € lol

Dernière modification par mazarini (Le 31/03/2015, à 16:43)


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#27 Le 31/03/2015, à 21:00

alex2423

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Destinée a écrit :

@alex2423
Regarde ça, oui on peut se faire rembourser la licence Windows mais cela dépend surtout de la volonté des constructeurs.

Merci pour la page, très interessant !

Hors ligne

#28 Le 01/04/2015, à 08:43

Morgiver

Re : Ubuntu, a pleurer,????

La plus part du temps quand je lis ce genre de topic, la première question qui me vient en tête c'est :
"Pourquoi cette personne à décidé de venir sur linux, si c'est de toute façon pour être incapable de changer ses habitudes et finir frustré d'impatience parce que tout ne coule pas de source ?".

C'est chaque fois pareil, plus le topic se déroule, plus je lis les arguments bidons, plus je me demande si certains ne sont pas passé sur Linux juste pour faire genre et avoir un sujet de conversation un peu "cool et décallé" dans une soirée mondaine.

Ho vous savez moi je suis passé sur Linux, je suis un rebelle, je défend bec et ongle la liberté et l'open source.
A bas l'imperialisme de microsoft et du proprio !
Je suis charlie et vive les pirates des caraïbes !

edit :
Linux on y trouve ce qu'on y apporte.

Dernière modification par Morgiver (Le 01/04/2015, à 09:48)

Hors ligne

#29 Le 01/04/2015, à 10:13

Compte anonymisé

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Linux on y trouve ce qu'on y apporte.

On ne peut plus d'accord avec ça. Linux est un modèle collaboratif, il se construit et s'enrichie des contributions de chacun(e). Dès lors, les accusations dont il est parfois victime ne sont guère justifiables... Dans le fond comme dans la forme.

#30 Le 01/04/2015, à 10:39

godverdami

Re : Ubuntu, a pleurer,????

morgiver a écrit :

Ho vous savez moi je suis passé sur Linux, je suis un rebelle, je défend bec et ongle la liberté et l'open source.
A bas l'imperialisme de microsoft et du proprio !
Je suis charlie et vive les pirates des caraïbes !

lol  excellent...et y a de ça effectivement !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#31 Le 01/04/2015, à 12:36

Rufus T. Firefly

Re : Ubuntu, a pleurer,????

boby34336 a écrit :

Heureusement que windows est la, sinon bye bye l'informatique.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Superordin … rdinateurs

Pour l'informatique, la vraie, c'est plutôt bye bye windows... lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#32 Le 01/04/2015, à 19:18

mazarini

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Quand même 2 sous windows. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#33 Le 01/04/2015, à 19:22

Rufus T. Firefly

Re : Ubuntu, a pleurer,????

mazarini a écrit :

Quand même 2 sous windows. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant.

C'était en 2012... Donc sans doute encore XP... Mais depuis ? Pas sûr que w$8 tourne encore là-dessus... lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#34 Le 01/04/2015, à 19:26

tiramiseb

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Il y en a encore un sous Windows, sur le top500 de novembre 2014.

rang 360, sous Windows HPC 2008 (trouvable avec http://top500.org/statistics/sublist/).

Hors ligne

#35 Le 01/04/2015, à 19:34

Rufus T. Firefly

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Il va falloir le soigner, celui-là... Sinon c'est la mort de l'informatique... Autant dire la fin du monde ! lol


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#36 Le 01/04/2015, à 19:56

Compte anonymisé

Re : Ubuntu, a pleurer,????

Autant dire la fin du monde ! lol

Ou la fin d'un monde big_smile ?