Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/03/2015, à 09:54

F50

Re : OpenBSD : on ne fait pas de la magie noire !

Juste au premier clique, c'est bien ce que je "pensais" :

https://wiki.freebsd.org/AMD_GPU

C'est freebsd mais bon... Après on est d'accord que suivant les distros au sein même de linux, un pilote peut aller du potable à la soupe à la grimace.

Edit : En y regardant de plus prêt, ça me semble même un peu moins "achevé" que sous linux :

https://wiki.freebsd.org/Graphics

Dernière modification par fcn50 (Le 30/03/2015, à 09:58)

#27 Le 30/03/2015, à 10:51

GrainChieux

Re : OpenBSD : on ne fait pas de la magie noire !

Hé bien, c'est un excellent travail de présentation qui incite vraiment à tester.

Excellent travail de présentation.
Tu as dû y passer du temps. N'hésite pas à utiliser ton travail sur un autre site linux.

Je vais donc re-tester openbsd que j'avais laissé il y a bien longtemps car trop " obscur" pour moi à l'époque.

Dernière modification par GrainChieux (Le 30/03/2015, à 10:54)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#28 Le 30/03/2015, à 19:26

Compte anonymisé

Re : OpenBSD : on ne fait pas de la magie noire !

Juste un petit mot pour Laudanum123:
J'ai bien installé openbsd en version 5.5 i386 (netbook acer de test) et tout fonctionne. Bizarrement, la 5.6 trouvait des erreurs dans les archives et l'installation avortait. J'ai deux environnement, XFCE4 et KDE4.11.5.
De plus, il est vrai que les habitudes prisent sous Debian sont utiles big_smile, un petit su et le mdp et nous voilà root ! Clairement, je ne suis pas dérouté! L'installation est simple, il suffit de répondre aux quelques questions de l'installateur en mode texte... Puis d'installer le DE de son choix.
Voilà pour un rapide retour d'info. La vélocité me semble bonne mais je testerai en parallèle de ma Wheezy. L'installation de XFCE s'est déroulée sans accrocs mais il y avait quelques erreurs avec KDE... Ce qui n'empêchait pas ce dernier de fonctionner normalement.
Crdt.
Libc6

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 30/03/2015, à 19:30)