Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2015, à 20:58

framboise38

[Resolu] [Mate] comment Changer d'utilisateur ou fermer la session

Bonjour,
Sur Ubuntu 14.04 fraichement installée j'ai installé Mate, j'ai installé Mate en suivant la doc.
Mais maintenant je veux switcher d'environnement ou fermer ma session et je ne trouve pas de moyen.
En haut à droite je n'ai que la date et pas une liste d utilisateur ni d option pour fermer la session.
Ce qui est bizarre c'est que la barre de menu du haut est noire à gauche et gris clair à droite après le menu Système.
J ai vu que sur l’Économiseur d'écran on pouvait changer d'utilisateur. mais je n'ai rien vu pour fermer la session.
Désolée pour la ponctuation et les accents le clavier est passe en qwerty pendant que j écrivais ce post.
C'est bon j'ai récupérer le clavier azerty. C'est quand même plus pratique.
[edit]Quand je dis fraichement installé, il faut comprendre fraîchement réinstallée avec conservation du me /home depuis des années. Je n'ai jamais eu mate, mais gnome2 sur mon profil surement, donc peut-être y a t-il des scories de profil[/edit]
merci de votre aide
framboise

Dernière modification par framboise38 (Le 15/03/2015, à 09:10)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2015, à 23:41

framboise38

Re : [Resolu] [Mate] comment Changer d'utilisateur ou fermer la session

Bonsoir,
En fait la fermeture de session se trouve dans le menu système.
Désolée pour le bruit
Framboise

Hors ligne