Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2015, à 22:22

ArnaudK

Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Hommage Dropped

Les émission à la con foisonnent sur la télé. Les producteurs vont de plus en plus loin. Le drame de Dropped permettra t-il selon vous à arrêter la course au sensationnalisme ?

Hors ligne

#2 Le 10/03/2015, à 23:19

pierrecastor

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Les émission à la con foisonnent sur la télé. Les producteurs vont de plus en plus loin. Le drame de Dropped permettra t-il selon vous à arrêter la course au sensationnalisme ?

Non.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3 Le 10/03/2015, à 23:20

xabilon

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Salut

Il faut attendre les résultats de l'enquête pour connaître les causes de l'accident, mais à priori ça n'a aucun rapport avec la mécanique de l'émission, ça avait les mêmes chances de se produire pendant le tournage d'un documentaire animalier.

Mais effectivement, les émissions à la con foisonnent à la télé... personne n'est obligé de les regarder. Tant qu'il y aura des gens pour regarder et d'autres pour y participer contre du pognon, ça continuera, même si le "trop plein" de télé-réalité commence à lasser les audiences.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 11/03/2015, à 00:17

ChienPanzer

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Le malheur des uns fait le bonheur des autres et le "spectacle" continu sur bfmtv et itélé.
Rien ne se perd...


1010011010

Hors ligne

#5 Le 11/03/2015, à 00:56

slan

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Le Crash ne fais pas partie de ce qui était prévu pour Dropped
Ceci dit toutes les émissions de téléralité surtout celles de survi et de gens dans un maison sont inutiles


http://framasoft.org

Hors ligne

#6 Le 11/03/2015, à 09:24

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Zavez remarqué que la pluspart des videos internet sur le crash sont précédées de pubs ? C'est vendeur quand même !
Donc tout va bien ! Le spectacle continue !

Dernière modification par godverdami (Le 11/03/2015, à 09:34)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7 Le 11/03/2015, à 09:36

ChienPanzer

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

roll Y a rien de plus vendeur que la mort d'un people. Surtout dans un crash d'hélico.


1010011010

Hors ligne

#8 Le 11/03/2015, à 09:38

Compte anonymisé

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Bonjour.

Les crashs d'hélico, d'avions, de dirigeables, ou d'autres aéronefs font partie du domaine de l'aviation.
Tout ce que j'espère, c'est que cela donne une leçon de vie aux pilotes afin qu'ils soient encore plus prudents quitte à refuser de décoller si les conditions ne sont pas réunies.

Si TF1 fait du sensationnalisme, c'est de leur ressort, personne n'est obligé de regarder.

Cela dit :
Condoléances aux familles des victimes. sad

#9 Le 11/03/2015, à 09:47

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

bitman a écrit :

roll Y a rien de plus vendeur que la mort d'un people. Surtout dans un crash d'hélico.

D'ailleurs, depuis quelques temps, les affaires vont bien !

Tout ce que j'espère, c'est que cela donne une leçon de vie aux pilotes afin qu'ils soient encore plus prudents quitte à refuser de décoller si les conditions ne sont pas réunies.

Crois-tu qu'ils aient attendu le crash de l'hélico pour le faire ?

Dernière modification par godverdami (Le 11/03/2015, à 09:48)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#10 Le 11/03/2015, à 09:57

Compte anonymisé

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

godverdami a écrit :

Crois-tu qu'ils aient attendu le crash de l'hélico pour le faire ?

Non, mais c’est toujours un avertissement pour ceux qui ont encore la chance de ne pas avoir connu l'expérience d'un crash.

@+ wink

#11 Le 11/03/2015, à 13:38

Nicolas St

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Le pire, c'est la pommade passée par nos politiques. Dixit Valls: "ce que la télé française peut produire de meilleur..." On rêve ou quoi?

Qu'on ne mélange pas cette tragédie au débat sur la télé-réalité, je veux bien mais alors là on tombe dans l'excès inverse et on a limite l'impression que tous ces sportifs (Dieu aient leurs âmes) étaient partis faire de l'humanitaire ou défendre une noble cause...

#12 Le 11/03/2015, à 16:01

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Une question idiote: Des huit français décédés, à part les 3 sportifs, vous connaissez le nom des autres ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#13 Le 11/03/2015, à 16:55

xabilon

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Déjà que sur les 3 sportifs décédés, je n'en connais que deux...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#14 Le 11/03/2015, à 18:14

Berneri

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

godverdami a écrit :

Une question idiote: Des huit français décédés, à part les 3 sportifs, vous connaissez le nom des autres ?

Apparemment, des membres de l'équipe de production de l'émission. Des gens « ordinaires », quoi.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#15 Le 11/03/2015, à 18:37

ChienPanzer

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

roll Moi, j'ai déjà du mal à retenir les prénoms des enfants de ma sœur.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 11/03/2015, à 18:39)


1010011010

Hors ligne

#16 Le 11/03/2015, à 18:40

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Berneri a écrit :
godverdami a écrit :

Une question idiote: Des huit français décédés, à part les 3 sportifs, vous connaissez le nom des autres ?

Apparemment, des membres de l'équipe de production de l'émission. Des gens « ordinaires », quoi.

En revanche, j'ai fait un test: Video dont on parle beaucoup sur les ondes: Execution d'un supposé du Mossad abattu par les djihadistes... Je click sur la 1ère video accessible sur internet,, résultat, 40 sec de pub sur Nivea avant de pouvoir lire la video.  big_smile
On atteint le fond !

Dernière modification par godverdami (Le 11/03/2015, à 18:41)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#17 Le 11/03/2015, à 18:50

ChienPanzer

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

De mémoire, pour Balavoine, si je me rappelle bien, ça avait été moins spectaculaire...


1010011010

Hors ligne

#18 Le 11/03/2015, à 19:07

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Tiens idem..je zieute la 1ere video accessible sur le crash...auparavant, 23 secondes de pub sur le tiers payant !  big_smile 
la 2ème video: 10 sec de pub sur la Steyio Communication (sais pas ce que c'est !  big_smile  big_smile


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#19 Le 11/03/2015, à 19:08

Compte anonymisé

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

godverdami a écrit :

En revanche, j'ai fait un test: Video dont on parle beaucoup sur les ondes: Execution d'un supposé du Mossad abattu par les djihadistes... Je click sur la 1ère video accessible sur internet,, résultat, 40 sec de pub sur Nivea avant de pouvoir lire la video.  big_smile
On atteint le fond !

Ça fait un bail que les pubs n'apparaissent plus sur mon Firefox avec AdBlock Edge. 728.gif Du coup, quand je vais sur un site, je gagne 2 fois plus de temps car pas de chargement de pubs ni rien du tout qui ressemble à des annonces. Et les sites (pas tous) qui ne sont pas contents, je leur dis à ma façon "gtfo"

Si les annonceurs avaient un minimum de déontologie, je leur dirais merci.

Cdlt wink

#20 Le 11/03/2015, à 19:15

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Ben moi je me place du coté de l'interneteur moyen...et me rends compte qu'il se fait appater par le mot "video sur..." dans Google, et que pour accès, il passe d'abord par la case pub avant de voir une video.
Et quelque part je me dit que ça frise le sordide


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#21 Le 11/03/2015, à 19:24

Compte anonymisé

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

godverdami a écrit :

Ben moi je me place du coté de l'interneteur moyen...et me rends compte qu'il se fait appater par le mot "video sur..." dans Google, et que pour accès, il passe d'abord par la case pub avant de voir une video.
Et quelque part je me dit que ça frise le sordide

Tu as raison de le faire, car moi, c'est devenu presque choquant de devoir parfois reprendre Internet Explorer avec des sites bourrés de pub. lol
Quand je vais sur des sites de vidéo, je veux regarder des vidéos, et pas comparer les prix des escarpins 1000 couleurs que je ne porterais jamais. roll

Cdlt wink

#22 Le 11/03/2015, à 19:51

slan

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Il y avais une sportive vaudoise (une snowbordeuse suissesse) qui a appelé sa mère qui à ce moment là ne savait rien disant qu'elle allait bien (la mère pensait à des blessures ou autre) et c'est plus tard qu'elle a appris ce qui c'est passé

Sinon répondre à des questions avec les hélicos derrière ça ne le fais vraiment pas


http://framasoft.org

Hors ligne

#23 Le 11/03/2015, à 21:23

Berneri

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Apparemment, non, effectivement. Mais ça, on le sait depuis très longtemps.


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#24 Le 12/03/2015, à 08:59

godverdami

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

Y a quelque chose d'éceurant et obscène dans tout cela...et , naturellement, comme d'hab, c'est "l'émotion de la classe politique toute entière, l'émotion des français...."
Merde alors !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#25 Le 12/03/2015, à 10:55

ChienPanzer

Re : Crash de l'hélico en argentine pour Dropped : la Trash TV va trop loin

roll C'est le travail de Hollande ça. Un slip propre et une cravate, et hop aux obsèques.
Heureusement qu'il n'y avait pas Zidane dans l'hélico. Une semaine de deuil n'aurait pas suffit.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 12/03/2015, à 10:58)


1010011010

Hors ligne