Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2015, à 22:23

nam1962

Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

http://www.windows93.net/

Eh ! big_smile

Dernière modification par nam1962 (Le 09/03/2015, à 22:24)


[ Modéré ]

Hors ligne

#2 Le 09/03/2015, à 22:31

zephirin

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

Excellent ! lol


AIO tactile 27" Samsung  i5 8GB DDR3 W11 - tour Antec Asus P5GCMX1333 W11
iMac 27" fin 2009 i5 750 16GBssd2TB cg512 HighSierra - MacBookAir 13" 2017 i5 8GB ssd120 Monterey - MacBookPro mi 2012 8GB DDR3 Catalina

Hors ligne

#3 Le 10/03/2015, à 16:57

erresse

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

Génial pour passer un moment ! cool


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#4 Le 10/03/2015, à 19:10

nam1962

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

wink en plus je me fais même pas taper sur les doigts par les admins pour promotion d'une distro pas dans les clous tongue


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 10/03/2015, à 19:42

erresse

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

Normal, Windows n'est pas une distro, mais seulement un système d'exploitation... tongue
N'oublie pas, nam, WINDOWS N'EST PAS LINUX !
lol


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 10/03/2015, à 19:47

nam1962

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

Ouaps ! Personne ne m'avait dit çà !
Me voilà tout triste, moi qui croayis faire plaisir à ce vieux Bill tongue

Bon, des distros W$ y en a ! http://synergeek.fr/windows-arium-une-d … -7-allegee


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 10/03/2015, à 20:25

erresse

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

Une "distribution" W$ ? C'est eux qui le disent...
Pour moi, une distribution, c'est un OS entouré d'un éventail de logiciels applicatif EN PLUS. tongue
Sur ce lien, je vois qu'ils proposent un OS diminué (alors qu'il n'embarque déjà rien, à part IE et WMP) de "fonctions inutiles". roll
Tu parles d'une distribution, et nécessitant, en plus, une licence de la version normale pour y avoir accès ! mad

Moi, ma religion est faite : JE RESTE SUR LINUX !!!
cool


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#8 Le 10/03/2015, à 20:41

nam1962

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

Pff, c'est chaque fois la même chose sur ce forum quand on veut passer quelqu'un sur W$, même si c'est windows 93 :

http://ljdchost.com/CuNH79E.gif


Modération : merci d'utiliser des url quand les images sont volumineuses (ici, presque 3 Mo, c'est lourd quand on a une connexion poussive !).

Dernière modification par cqfd93 (Le 11/03/2015, à 21:37)


[ Modéré ]

Hors ligne

#9 Le 18/03/2015, à 20:45

SangokuSS

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

nam1962 a écrit :

Merci, je m'suis bien marré ! lol

#10 Le 18/03/2015, à 21:51

src

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

C'est pas la musique de la playstation, au démarrage ?


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#11 Le 18/03/2015, à 21:58

alex2423

Re : Finalement, windows... la défragmentation... c'est pas si mal...

erresse a écrit :

Une "distribution" W$ ? C'est eux qui le disent...
Pour moi, une distribution, c'est un OS entouré d'un éventail de logiciels applicatif EN PLUS. tongue
Sur ce lien, je vois qu'ils proposent un OS diminué (alors qu'il n'embarque déjà rien, à part IE et WMP) de "fonctions inutiles". roll
Tu parles d'une distribution, et nécessitant, en plus, une licence de la version normale pour y avoir accès ! mad

Moi, ma religion est faite : JE RESTE SUR LINUX !!!
cool

Je pense que c'est une très mauvaise définition dans ce cas là.
Windows embarque une série d'appli :
- Wordpad pour faire une lettre toute simple => ils ne vont pas mettre leur logiciel maison Word. Mais voilà, il y a déjà quelques chose
- WIndows Média Player => lecteur vidéo et de musique je crois
- Dézippage inclus. Je me souviens plus si on peux zipper mais je crois que oui
- Navigateur => IE

Ils ne peuvent pas trop inclure de logiciel parce qu'ils sont en position de monopole sur les OS. Ils seraient alors acussé d'abusé de cette position là, pour s'imposer sur un autre marché (par exemple s'il mettait un logiciel basique d'édition de vidéo, ..)

Bref la problématique n'est pas la meme entre Gnu/Linux et Windows ou ce dernier est obligé de se limiter en quantité et qualité d'appli inclu par défaut

Hors ligne