Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2015, à 13:06

Misterbin

FLASH aura ma peau....SOS

Bonjour à tous,

Je suis novice en Linux, Je viens ici en espérant trouver de l'aide car je suis désepéré par ce foutu plugin flash !!!!!


Ma machine :

CPU intel E5700 (dual core 3ghz)
Carte graphique ATI HD5450 1go DDR3
4go ram

Mon OS :
linux mint  13 maya LTS
Kernel 3.2.0-23 generic
GNOME 3.4.1

Vous l'avez surement remarqué c'est une vieille config, je l'ai fait pour avoir une petite tour dans mon salon et regarder tranquillement mes films de mon serveur couplé a subsonic.

Mon problème:
Impossible d'avoir un flash fluide qui ne saccade pas...

J'ai dèjà essayé tout ça :

Désactivation de l'accélération matériel dans les param de fash
installer google chrome
apt-get install falshplugin le non free aussi
installation du driver propriétaire fglrx
-> avec le driver amd catalyste il y a du mieux , ça ne saccade plus mais je me retrouve avec des éspèce de nuage de point blanc quand il y a des dégradé de couleur...

j'ai tester plusieurs version de linux, ubuntu 14, lubuntu 14, bhodi, mint 13
pour tous c'est éxactement pareil sauf sur bhodi ou j'i réussis avoir un truc a peu près potable maius l'os est trop minimaliste pour moi.



Je suis tombé sur un article qui parlait des vieux processeur qui on une chose appelé SS2 qui pauserais des soucis avec flash, mon CPU en fait parti, il préconise d'installer une vieille version de flash la 10.3

c'est ce que j'ai fait après avoir purger totalement tout les flashs présent dans ma machine.
apt-get install mint-flashplugin-10.3

sauf que quand j'ouvre firefox chromium ou autre il considère que je n'ai pas de flash.....


ça fait 4h que je test différent façon et j'avoue en avoir rat le bol....et ça me ferais bien chier de devoir repasser sous windaube pour ça !



merci

Hors ligne

#2 Le 28/02/2015, à 13:47

Nicolas St

Re : FLASH aura ma peau....SOS

Salut,

Tu as essayé pepper-flash (avec Chromium) ?

Lire Point 3.1 ci-dessous

http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#po … m_et_opera