Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2015, à 11:27

Nico.61

Teamviewer 10 ne se connecte pas

Bonjour,

Je viens d'installer teamviewer 10 via le site officiel sur mon ubuntu 12.04.

Une fois démarrer, teamviewer m'indique qu'il n'est pas prêt et ne se connecte pas au réseau alors que ma connexion est bonne.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à régler ce problème.

Nico


Ubuntu : « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »

Hors ligne

#2 Le 16/01/2015, à 11:55

genma

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

Peux tu préciser le message exact et indiquer ce que tu fais quand tu dis "Une fois démarrer".


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#3 Le 16/01/2015, à 12:32

Nico.61

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

genma a écrit :

Peux tu préciser le message exact et indiquer ce que tu fais quand tu dis "Une fois démarrer".

Et bien, je vais dans "Applications > Internet > Teamviewer" pour l'exécuter. Il démarre mais indique qu'il n'est pas prêt et demande de vérifier ma connexion.


Ubuntu : « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »

Hors ligne

#4 Le 16/01/2015, à 13:01

erresse

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

Tu n'aurais pas un pare-feu qui bloque certains ports, par hasard ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#5 Le 07/01/2017, à 23:14

harlock59

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

Bonjour, je voudrais savoir quels ports ouvrir pour faire passer teamviewer ?

Hors ligne

#6 Le 07/01/2017, à 23:15

harlock59

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

Hors ligne

#7 Le 07/01/2017, à 23:23

harlock59

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

J'utilise le pare-feu gufw et lorsque j'ai autorisé le port 5938 en tcp, il ne m'a mis que ipv6, je ne sais pas comment autoriser en ipv4, ou bien est-ce que bien que les ports 80 et 443 soient déjà ouverts pour les navigateurs, je dois les ouvrir aussi pour teamviewer ?

Dernière modification par harlock59 (Le 02/03/2017, à 22:07)

Hors ligne

#8 Le 08/01/2017, à 12:14

erresse

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

harlock59 a écrit :

j'ai autorisé le port 5986 en tcp

Selon la documentation Teamviewer que tu cites dans ton message précédent, il s'agit du port "5938 TCP" et non du 5986...
Par ailleurs, je n'utilise aucun pare-feu et n'ai donc pas de ports à ouvrir pour utiliser Teamviewer qui fonctionne parfaitement ainsi.
Pourquoi crois-tu nécessaire de gérer un pare-feu sur ton système ? Est-ce un serveur en écoute de connexions externes ou juste une station de travail ?
Note: Dans le second cas, un pare-feu ne sert à rien, tu te compliques la vie pour des prunes. Cherche les conversations autour de la sécurité sur le forum, il y en a déjà pas mal, et tu verras les avis des spécialistes du sujet...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#9 Le 19/07/2017, à 16:39

torxxl

Re : Teamviewer 10 ne se connecte pas

Bonjour,

Un petit up car j'ai le même problème avec Teamviewer 12 sous Ubuntu 16.04 avec Gnome

Pas de pare-feu.

J'ai bien trouvé des solutions sur Debian, mais les paquets à installer ne correspondent pas.

Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet libjpeg62-turbo:
E: Impossible de trouver le paquet i386

J'ai aussi installé sudo dpkg --add-architecture i386 comme indiqué dans certains forums, mais rien à faire.

Lors de l'installation, Teamviewer fonctionne, mais au prochain lancement d'Ubuntu, j'ai le message pas prêt veillez verifier votre connexion..
Quand au support de Teamviewer non payant c'est pathétique....

D'avance merci

Dernière modification par torxxl (Le 19/07/2017, à 16:56)

Hors ligne