Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2005, à 14:00

baaastien

[Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

0

Hors ligne

#2 Le 11/03/2005, à 17:54

nikola

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

apt-get install gaim big_smile

Oui oui je sors tongue

Hors ligne

#3 Le 11/03/2005, à 17:58

Gillaume

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

apt-get téléphone !

je déconne lol

ok, j'me casse


Guili Guili

Hors ligne

#4 Le 11/03/2005, à 20:06

coffee

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

je comprend pas l'utilité de faire ça mais bon avec wine ça doit marcher...

Pourquoi je trouve pas ça utile? parce que la commande n'est pas faite pour des chat mais des envois à certains moment, style l'admin qui previent que le serveur va rebooter (le truc qui arrive 1 fois tous les 6 mois voir 1 an) donc c'est pas prevu pour le chat et donc ça bouffe pas mal de BP du reseau. Il y a plein de logiciel qui existe utilisant des protocoles IPX et qui marche juste de client à client...


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#5 Le 11/03/2005, à 22:06

baaastien

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

smile entierement d'accord avec toi coffee, seulement c difficile de changer la mentalité de 150 personnes connectées en local en ayant comme seul argument mes besoins personnels...

enfin bon j'ai resolu le pb en trouvant dans les outils d'ubuntu un terminal Serve,r et il se trouve que j'ai un server sous win connecté au reseau aussi
donc pouf je l'ai le TS branché sur le second desktop et ça roule pr moi, en attendant de faire passer tlm sur un autre logiciel.

merci bcp !

Dernière modification par baaastien (Le 11/03/2005, à 22:08)

Hors ligne

#6 Le 12/03/2005, à 03:57

coffee

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

C'est clair que si ya pas une fille à poil; ça va être dur pour toi de faire changer les mentalités.

Me demande si c'est possible d'en envoyer en anonyme, tu les bombardes et oh ils vont bloquer et donc changer big_smile

enfin bon... Je deteste netsend, c'est trop anti tout.

Mais vu que tu l'utilisai bcp, tu va pouvoir me répondre, ça fait pas planter certaines applis style les jeux qui modifie l'apparence du display?


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#7 Le 12/03/2005, à 14:39

baaastien

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

sous windows, ça fait rien planter realpopup.
on recois les netsend ds le logiciel et il ne se met pas au premier plan automatiquement.. au pire quand on joue on "entend"  les popups arriver a causse du son reglé ds realpopup, mais en definissant son statut comme Absent, ça desactive les sons (comme sur msn..aah g dis msn :] )

bref c pas si pourris pour joindre 150 gens d'un seul coup...

Hors ligne

#8 Le 12/03/2005, à 16:43

coffee

Re : [Résolu] Recevoir les netsends d'un reseau windows

oui mais c'est pas prevu pour une utilisation intensive.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne