Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/12/2007, à 23:55

tartanpion

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

euh quelqu'un a rajouté une partie concernant  mozplugger sur la doc pour gutsy (sans s'identifier donc impossible à  contacter) : http://doc.ubuntu-fr.org/acroread.
J'avais remis à  jour la partie pour gutsy et que ce soit pour la méthode "medibuntu" (avec mozilla-acroread) ou par le .deb officiel d'adobe il y a aucun besoin de méthode supplémentaire pour ouvrir directement un fichier pdf dans firefox. On peut juste éventuellement préciser que le deb officiel permet d'office une intégration dans firefox).
Voilà  je voudrai un avis avant de supprimer un truc qui alourdit inutilement.


La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’état démocratique lui-même. Ce qui, fondamentalement est le fascisme. Franklin D. Roosevelt, avril 1938.

Hors ligne

#27 Le 24/12/2007, à 00:27

Brunod

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

Salut, c'est vrai que c'est unr méthode supplémentaire. Si tu l'effaces, faudrait peut-être dire pourquoi elle est à  éviter. (pour ne plus qu'on la remette).
C'est peut-être parce que certains pourraient tomber sur celle-la sans savoir que les autres existent ?
BD


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#28 Le 27/12/2007, à 00:36

Zenigata

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

Quelqu'un a une solution en amd64 ? Car bon j'ai essayé les choses suivantes :

lui donner /usr/lib/firefox pour libgtkembedmoz, et là  il continue à  se plaindre, j'en ai déduit qu'il voulait une lib 32 bit.

J'ai donc pris le libgtkembedmoz.so d'un firefox 32bit, mis dans un dossier quelquepart, donner ce dossier à  acroread, et il est toujours pas content.... sniff.

--
Z.

Hors ligne

#29 Le 31/12/2007, à 18:10

Zenigata

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

tartanpion a écrit :

euh quelqu'un a rajouté une partie concernant  mozplugger sur la doc pour gutsy (sans s'identifier donc impossible à  contacter) : http://doc.ubuntu-fr.org/acroread.
J'avais remis à  jour la partie pour gutsy et que ce soit pour la méthode "medibuntu" (avec mozilla-acroread) ou par le .deb officiel d'adobe il y a aucun besoin de méthode supplémentaire pour ouvrir directement un fichier pdf dans firefox. On peut juste éventuellement préciser que le deb officiel permet d'office une intégration dans firefox).
Voilà  je voudrai un avis avant de supprimer un truc qui alourdit inutilement.

Hmm sur 64 bits il y a nécessairement besoin de faire quelque chose, après ma méthode favorite reste nspluginwrapper, dans les dépà´ts ubuntu depuis feisty ou gutsy je ne sais plus.

Hors ligne

#30 Le 31/12/2007, à 18:25

Zenigata

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

Bon j'ai trouvé la solution :

il faut installer xulrunner :

cd /usr/share
sudo wget http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/xulrunner/releases/1.8.1.3/contrib/linux-i686/xulrunner-1.8.1.3.en-US.linux-i686.tar.gz
sudo tar xfzv xulrunner-1.8.1.3.en-US.linux-i686.tar.gz
sudo rm xulrunner-1.8.1.3.en-US.linux-i686.tar.gz

Et ensuite donner /usr/share/xulrunner comme path pour libgtkembedmoz

--
Z.

Hors ligne

#31 Le 31/12/2007, à 22:06

tartanpion

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

c'est vrai que personne ou presque ne pense aux 64 bits ...:/


La liberté dans une démocratie n’est pas assurée si le peuple tolère que la puissance privée grandisse au point qu’elle devienne plus forte que l’état démocratique lui-même. Ce qui, fondamentalement est le fascisme. Franklin D. Roosevelt, avril 1938.

Hors ligne

#32 Le 01/01/2008, à 16:56

Zenigata

Re : [RESOLU] Acroread 8 et Gutzy

Arf, maintenant tout marche quand même de mieux en mieux...

--
Z.

Hors ligne