Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2014, à 16:00

chicard

Affichage boinc sous 14.10

Bonjour,

Je suis passé sous utopic pour voir et bien que cela ne tourne pas mal j'ai un souci au niveau de l'affichage avec Boinc.

Le manager ce lance normalement au lancement de ma session mais au lieu d'avoir le nom de la tache en cours, sa description, son avancement et le projet auquel je participe j'ai juste un message de description d'IBM.

En fait en regardant apparemment tout est là mais n'apparait pas. Comment je sais que tout est là c'est en cliquant sur les différente zone ou l'on put avoir des infos ou autres et dans le mode d'affichage complet.

Mais y a t'il un moyen de retrouver mon affichage complet?

Merci

Hors ligne

#2 Le 06/12/2014, à 20:16

iro

Re : Affichage boinc sous 14.10

Salut,

je ne vois pas trop ton problème mais tu peux tenter une réinstallation de boinc pour voir.


Aime la vie et vis la vie que tu aimes.
Boinc pour aider la science.

Hors ligne

#3 Le 07/12/2014, à 12:58

chicard

Re : Affichage boinc sous 14.10

Je l'ai déjà fait mais cela ne change rien. J'ai décidé de passer sur le vision avancé au lieu de la simple et c'est finalement aussi bien.

Hors ligne

#4 Le 07/12/2014, à 21:51

iro

Re : Affichage boinc sous 14.10

Salut,
j'utilise aussi la vision avancée. Ton problème a-t-il été résolu?


Aime la vie et vis la vie que tu aimes.
Boinc pour aider la science.

Hors ligne

#5 Le 08/12/2014, à 09:29

chicard

Re : Affichage boinc sous 14.10

En fait oui et non. Quand je l'ai réinstallé après la réinstall de mon système (changement de HDD) ça à marché puis c'est repassé avec un affichage inutile depuis je reste sur l'avancé et quand je passe sur la simple c'est toujours inutile.

Hors ligne