Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/10/2014, à 12:36

wallace27

Re : Client mail

Oui sauf que @outlook.com ne fait pas ça.

Hors ligne

#27 Le 26/10/2014, à 15:13

tiramiseb

Re : Client mail

Baaaah c'est Microsoft hein...

Hors ligne

#28 Le 26/10/2014, à 15:26

wallace27

Re : Client mail

Oui mais on ne peut pas rabaisser aussi facilement Microsoft que ça, s'ils dominent le marché c'est que leurs produits doivent tout de même valoir quelque chose non ?

Hors ligne

#29 Le 26/10/2014, à 15:47

Compte anonymisé

Re : Client mail

Non une très grosse partie de la domination de Microsoft sur les PC vient de la vente liée  wink

Regarde sur les smartphones où cette vente liée n'existe pas : ils sont complétement à la rue en part de marché...

Cela dit je ne fais pas partie des personnes qui critique Microsoft sans tester leur produits. Et si je compare sur mon PC portable Ubuntu 14.04 avec Windows 8.1, ce dernier est très très loin d'être ridicule, et fait même preuve d'une stabilité sans faille que j'aimerais tellement connaitre un jour avec Ubuntu... hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 26/10/2014, à 15:48)

#30 Le 28/10/2014, à 01:54

Pseudo supprimé

Re : Client mail

Tout de même.... Force est de constater que sur Ubuntu il n'existe aucun client mail aussi puissant et rapide que Microsoft Outlook :-(

Outlook est une usine à gaz sous windows 8. Il n'y a pas plus tard que dimanche dernier, j'ai configuré un compte pour une amie, perdue dans ce clickodrôme; manque d'ergonomie, de lisibilité, et pas plus rapide que Thunderbird. Bref, une horreur !