Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2014, à 21:56

NOFX

lecture trop rapide sur sortie HDMI [résolu]

bonjour je possède un ASUS N56JR avec une intel HD graphique 4600 couplé avec NVIDIA GTX760M , je suis sous ubuntu gnome et dès lors que dans les parametres de "SON" j active le son sur la sortie HDMI donc de la intel eh bien la lecture du média (film ou musique) s accelère et si je repasse le son sur les hauts parleurs la lecture redevient normal .
quelqu un a deja vu ce genre de cas ??

Dernière modification par NOFX (Le 23/10/2014, à 22:43)

Hors ligne

#2 Le 09/10/2014, à 20:00

NOFX

Re : lecture trop rapide sur sortie HDMI [résolu]

bon alors j ai essayer linux mint 17, kubuntu , xubuntu et finalement seul SABAYON me transmet l image et le son nickel via l'HDMI , le seul probleme c que deja je prefererai rester sous ubuntu et que je ne peut installer sabayon car l'install ne veut pas se faire si je ne cree pas de partition /boot , or mon disque est en MBR et non GPT j ai le droit a 4 partitons et j en ai deja 3 , avec ubuntu , pas de probleme juste une partition / suffit et tous marche nickel sauf cette histoire de son qui m oblige a revenir sous windows pour matter mes films c vraiment dommage mais la cela depasse mes compétences de débutant sous linux , est-il possible de prendre le pilote de sabayon pour le mettre sous ubuntu ???

Dernière modification par NOFX (Le 09/10/2014, à 20:03)

Hors ligne

#3 Le 17/10/2014, à 13:44

NOFX

Re : lecture trop rapide sur sortie HDMI [résolu]

bon ba finalement sous le live usb de sabayon acun probleme le son via HDMI sort parfaitement , la lecture se fait a vitesse normal mais une fois ce dernier installé meme probleme , lecture accéléré

Dernière modification par NOFX (Le 23/10/2014, à 22:47)

Hors ligne

#4 Le 23/10/2014, à 22:42

NOFX

Re : lecture trop rapide sur sortie HDMI [résolu]

probleme resolu en installant ubuntu-gnome 14.10 tous nickel

Hors ligne