Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2014, à 08:13

blafo

Jammanager

Bonjour
Je pensais avoir posté et je retrouve pas mon message donc, je re-poste. Alors voila, j'ai une pédale loop jamman stéréo. Logiquement cette pédale se branche en USB (carré) sur un pc ou mac. A l'aide d'un logiciel appelé "jammanager" on peut importer des morceaux de musique du pc à la loop et exporter de la loop au pc.
Il semble que sur un Mac, il n'y a pas de souci. Sur WIn 7, gros bug. Avec Xbuntu via wine sur un petit portable, ce n'est pas mieux.
Alors ma question est la suivante : Quelqu'un a t-il une pédale jamman (on ne sait jamais), qui se connecte à son PC Windows ou Linux?
Merci de vos réponses
Blafo


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#2 Le 09/04/2015, à 19:36

pabux

Re : Jammanager

hello blafo
bah ils t ont laissé solo sur ce coup la. Je viens de recevoir le mien je ferai des tests de mon cotés et te tiens au courant.
T as essayé avec play on linux, wine est pas top pour ce genre de chose ?

Hors ligne

#3 Le 10/04/2015, à 07:21

blafo

Re : Jammanager

Bonjour Pabux
Je vais mettre résolu car c'est en parti résolu. Je dis en parti car ça fonctionne sur windaube. IL faut seulement prendre ce fichier http://digitech.com/en/softwares/jammanager-xt-windows si je me souviens bien
Concernant Ubuntu, je n'ai pas réessayé depuis
Si tu as des questions concernant l'engin, je suis dispo, j'en aurai peut-être également.
A plus et merci


Toujours grand merci de vos réponses au cas où j'oublierais
Je crains que Stephen King est mort depuis quelques temps déja...

Hors ligne

#4 Le 21/12/2019, à 12:30

samwise

Re : Jammanager

Hello tous les deux,

Depuis 2015, du nouveau à propos du fonctionnement de JamManager sous Ubuntu ? J'utilise cette pédale depuis quelques années, mais je n'avais encore jamais utilisé pour PC pour ça.

Hors ligne