Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/10/2005, à 05:30

simus35

comment on fait?

Bonjour. premierement j'ai decouvert Ubuntu il y a quelque jour et je le trouve tres bien fait. mais la j'ai un petit probleme. vu que je suis debutant sur linux et que je n'y connais presque rien j'ai un probleme avec un  certain soft. je ne sais pas si vous le connaisser. ces un moteur 3d (3d game engine pour 3 platform, windows,linux,mac) bon sur windows pas de problem, mais sur linux je ne suis pas capable de le faire fonctionner. le soft et TORQUE GAME ENGINE.
voici l'adresse webhttp://www.garagegames.com/products/1. bon je peut l'installer, mais pour le faire fonctionner il ne veux pas marcher. ses un .bin plusieur sur le site officiel du forum torque game engine mon dit ca ou ca mes mon anglais n'est pas 100% correct. bon si quelqu'un ici a ce soft et programme avec peut-il me dire comment faire. ou pour ceux la qui n'ont pas la licences.( parce que moi j'ai la licence). il peuvent download la version demo qui et presque la meme mes sans le code source. il peuvent seulement faire des mods. qu'il peuvent me dire comment il sont fait pour faire fonctionner la demo. parce que la version licencier et la demo je ne suis pas capable de la faire fonctionner apres avoir fait fonctionner l'installation qui ces bien derouler.
merci:D

Hors ligne

#2 Le 30/10/2005, à 08:03

gar

Re : comment on fait?

je ne peu pas t'aider ,mais si tu veu que quelqu'un t'aide tu devrait :

- renommer ton post en "torque game engine" ou quelque chose du genre (un titre explicite a ton probleme ...)
- reformatte ton texte ,essaie de mettre des espaces parceque la on a un gros bloc compacte qui ne donne pas envie de le lire

des posts comme ça on en voit beaucoup et ils restent souvent sans reponses parceque mal écrits . roll


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne