Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/12/2015, à 13:50

PileOuFace

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Bonjour,

Suite à un message de Madeba, je viens de tester le jeu sous Linux Ubuntu 14.04 64bits avec une carte graphique Geforce Nvidia (pilotes 352.63).
Voici mon premier test de la version beta :
- le jeu se lance
- interface 2D : ok
- son : ok
- 3D corrompue, beaucoup d'artefacts, ce qui rend le jeu injouable pour le moment (sur ma machine)

À part ça, l’atmosphère a l'air sympathique tongue

Hors ligne

#27 Le 30/12/2015, à 22:33

Madeba

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Même problème ici sur Debian Jessie. J'ai essayé de rétrograder les pilotes (358->355>352>346, version mini pour ma GTX 960) mais ça ne change rien.

Tu as quelle carte ?

Hors ligne

#28 Le 31/12/2015, à 08:19

PileOuFace

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

J'utilise une Geforce GTX 560 Ti.
Je viens de tester sur Linux Mint 17.3 fraîchement installée, pilotes graphiques 352.63, j'ai toujours des artefacts.

Hors ligne

#29 Le 04/01/2016, à 06:24

PileOuFace

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Mise à jour essayée à l'instant, toujours le même problème.

Hors ligne

#30 Le 08/01/2016, à 12:14

Madeba

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

En fait ca semble fonctionner avec une  certaine combinaison  carte/pilote. Sur Debian Jessie, avec une 550 Ti, ca fonctionne. J'ai un ami qui n'a pas de problème non plus sur Ubuntu avec une 560ti et un pilote avant la série 350.
Le problème c'est que je ne peux pas rétrograder avec ma GTX 960 (pas supportée)...

Hors ligne

#31 Le 10/01/2016, à 17:51

PileOuFace

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Madeba a écrit :

un pilote avant la série 350.

Merci pour l'info. Je peux effectivement passer à la version 340.x des pilotes, mais ça va poser un problème pour un autre jeu qui recommande la version 352 ou supérieure. Je vais attendre un peu, je ferai la manip si aucune mise à jour ne change la donne wink

Hors ligne

#32 Le 13/01/2016, à 11:36

Madeba

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Pareil. Il doit surement y avoir un moyen de résoudre du côté du moteur : j'ai quelques jeux unity3D, c'est le seul qui présente ces problèmes...

Dernière modification par Madeba (Le 13/01/2016, à 11:37)

Hors ligne

#33 Le 15/02/2016, à 06:05

PileOuFace

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Mise à jour hier, mais ça ne concerne pas la partie 3D, donc toujours le même problème.

Hors ligne

#34 Le 13/01/2017, à 11:37

Madeba

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

Le problème des artéfacts a été résolu. Tout fonctionne bien, mais le jeu manque encore de contenu, et la VF est une catastrophe (on dirait des gars qui doublent pour rigoler, genre la cité de la peur...).

Dernière modification par Madeba (Le 13/01/2017, à 11:37)

Hors ligne

#35 Le 13/01/2017, à 11:45

abelthorne

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

"Ouah, tu fais super bien le chat."

Hors ligne

#36 Le 13/01/2017, à 12:06

Madeba

Re : [IndieGogo] Dungeon Kingdom:sign of the moon [JDR type Dungeon Master]

"Ouah, tu fais super bien le démon de niveau 3."

Hors ligne