Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2005, à 10:38

lundi

comment désintaller OOo 2 rc ?

Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller OOo2 rc mais il faut que je passe en mode avancé à cause des dépendances je suppose. Or comme je débute je ne sais pas quels paquets il faut que je supprime, sans endommager mon système (edubuntu) ?!
1) Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp ?

2) Faut-il supprimer OOo2 rc avant d'installer OOo 2 version finale ?

NB :Mon "vieil" ordi edubuntu n'est pas directement connecté à internet.

Merci !

Hors ligne

#2 Le 29/10/2005, à 11:31

Jonas

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Si tu vas dans synaptic et que tu coche openoffice2 pour desinstalation il t'anonce des dependences (autre paquet a desinstaller) parce que chez moi : rien (ubuntu breezy)

Mais sinon, OOo2 final devrait, je pense, s'installer tout seul dès que le paquet sera fait (par mis à jours) . à l'heure actuelle il n'existe pas encore
mais : pas connecter directement à internet veut dire quoi.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 30/10/2005, à 09:35

lundi

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

En fait pour désinstaller OOo2 rc, je suis passée par le menu "ajouter des applications" puis c'est là qu'il m'annonce d'autres paquets à désinstaller (edubuntu breezy). Comment faire pour désinstaller OOo ?

Ok pour l'installation de OOo.

L'ordi edubuntu n'est tout simplement pas relié à internet, je télécharge sur un ordi connecté puis je transfère sur l'ordi edubuntu, voili, je me suis mal exprimée, sorry.

Merci smile

Hors ligne

#4 Le 31/10/2005, à 19:58

Jonas

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Je ne sais pas il faut voire le nom des paquets.

Mais pourquoi veux-tu desinstaller OOo2rc ?


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#5 Le 01/11/2005, à 11:23

lundi

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Je veux le désinstaller car :
1) j'ai pas réussi à le passer en français (il était à installé avec edubuntu mais en version english !)
2) surtout parce que c'est un viieux pc qui a peu de ram et de Go donc en fin de compte je n'ai besoin que du traitement de texte (compatible word), je voulais essayer d'installer abiword... voili roll

Hors ligne

#6 Le 01/11/2005, à 19:57

Jonas

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Bon ben n'etant pas sur edubuntu, et ne sachant pas quel paquet il desinstalle, je ne peux point t'aider. (je sais pas si je peut t'aider avec le non des paquet mais peut-etre)

sinon essaie en notant les paquets et si ca va pas tu reinstal


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#7 Le 02/11/2005, à 19:48

lundi

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Merci ! smile

Le problème est qu'en mode avancé il me renvoie vers la liste de tous les paquets et là je suis perdue devant cet océan inconnu !!! sad

Edubuntu c'est en quelque sorte ubuntu avec quelques applications éducatives, en gros !

Hors ligne