Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2005, à 10:38

lundi

comment désintaller OOo 2 rc ?

Bonjour,

Je souhaiterais désinstaller OOo2 rc mais il faut que je passe en mode avancé à cause des dépendances je suppose. Or comme je débute je ne sais pas quels paquets il faut que je supprime, sans endommager mon système (edubuntu) ?!
1) Pouvez-vous m'indiquer comment faire, svp ?

2) Faut-il supprimer OOo2 rc avant d'installer OOo 2 version finale ?

NB :Mon "vieil" ordi edubuntu n'est pas directement connecté à internet.

Merci !

Hors ligne

#2 Le 29/10/2005, à 11:31

Jonas

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Si tu vas dans synaptic et que tu coche openoffice2 pour desinstalation il t'anonce des dependences (autre paquet a desinstaller) parce que chez moi : rien (ubuntu breezy)

Mais sinon, OOo2 final devrait, je pense, s'installer tout seul dès que le paquet sera fait (par mis à jours) . à l'heure actuelle il n'existe pas encore
mais : pas connecter directement à internet veut dire quoi.


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 30/10/2005, à 09:35

lundi

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

En fait pour désinstaller OOo2 rc, je suis passée par le menu "ajouter des applications" puis c'est là qu'il m'annonce d'autres paquets à désinstaller (edubuntu breezy). Comment faire pour désinstaller OOo ?

Ok pour l'installation de OOo.

L'ordi edubuntu n'est tout simplement pas relié à internet, je télécharge sur un ordi connecté puis je transfère sur l'ordi edubuntu, voili, je me suis mal exprimée, sorry.

Merci smile

Hors ligne

#4 Le 31/10/2005, à 19:58

Jonas

Re : comment désintaller OOo 2 rc ?

Je ne sais pas il faut voire le nom des paquets.