Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2005, à 20:18

benbao

e17 sur breezy

Salut,
elightenment 17 est -il dispo via Sinaptic, si oui comment l'avoir.

Merci


Ubuntu / Xp
XP 2500+ - 1 Go DDR 400 - DD 80 et 60 Go
Nvidia fx5700 Ultra

Hors ligne

#2 Le 24/10/2005, à 20:24

dawar

Re : e17 sur breezy

Perso j'ai utilisé deb http://soulmachine.net/debian/ unstable/ sans problème. Il faut juste désactiver les autres dépots pour éviter d'installer e16...
Par contre ce n'est pas la derniere version cvs, et e17 est encore considéré comme instable et non fini, et je me dégage de toute résponsabilité en cas d'implosion de ton Ubuntu wink


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 14/11/2005, à 18:28

tuberidor

Re : e17 sur breezy

Salut,
J'ai modifié ma sources.list mais synaptic me demande ça: "W: GPG error: http://soulmachine.net unstable/ Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu être vérifiées parce que la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY 9BC95B8B5CF6984C" . comment qu'on fait dans ce cas là ?

Hors ligne

#4 Le 14/11/2005, à 19:22

Ratur

Re : e17 sur breezy

J'ai traduit un how-to ici :
http://ratur.worldfreeweb.com/blog/index.php?2005/11/04/3-breezy-installer-e17-depuis-le-depot-shadoi

Hors ligne

#5 Le 15/11/2005, à 10:37

Bob Morane

Re : e17 sur breezy

tuberidor, l'absence de clé GPG signifie simplement que Synaptic ne sait pas vérifier l'authenticité des paquets. Mais ils seront tout à fait fonctionnels. Personellement la clé GPG des dépots offciels a implosé chez moi (sais pas comment çà s'est passé) et çà m'a pas empêché d'installer des paquets sans problème. C'est juste que tu ne sais pas vérifier si les paquets sont authentiques ou si tu charge un paquet hacké qui contiendrait par exmple, un trojan. Après, si t'es pas parano et que tu te limite à des dépôts fiables, y'a pas vraiment de stress. Je ne connais pas le dépôt soulmachine pour savoir s'il est fiable par contre roll

Hors ligne

#6 Le 27/11/2005, à 23:21

tuberidor

Re : e17 sur breezy

big_smile un grand merci Ratur pour ton Tuto : ça MAAAAARCHE !

Hors ligne

#7 Le 28/11/2005, à 01:27

SouB

Re : e17 sur breezy

ah cool !
je vais tester ca fait longtemps que j'en ai envie...
à quand un EnUbuntu ?:D


Linux ataooo !!

Hors ligne

#8 Le 28/11/2005, à 03:32

tomtom

Re : e17 sur breezy

J'espère bientot ! c'est trop fort E17 ! mais bon, c'est encore bien instable ... ! Mais je crois que c'est en projet d'intégrer E17 dans une des prochaines versions!

Hors ligne

#9 Le 05/12/2005, à 23:46

Noé

Re : e17 sur breezy

EnUbuntu

E-Buntu ?


dotdotno ou Phlogistique sur IRC
Jabber : noe.rubinstein CHEZ fritalk.com

Hors ligne

#10 Le 11/12/2005, à 19:00

risto74

Re : e17 sur breezy

J'ai une question tout de même :
je n'arrive a rien faire avec cette version installée ... c'est vraiment différent de ce que j'ai utilisé jusqu'a présent (gnome, Xfce, KDE ...)
comment lancer un terminal ?
quelle est la philisophie de cet environement de bureau parceque la je suis perdu ... ça a l'air de marcher mais je n'ai rien pu faire ....

merci de votre aide big_smile


Risto.
Le crétin prétentieux est celui qui se croit plus intelligent
que ceux qui sont aussi bêtes que lui (Pierre Dac)

Hors ligne