Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2005, à 22:26

Léna

installation Xfce

bonjour tout le monde
je découvre depuis peu le monde merveilleux de linux.
Et ca m'a de suite beaucoup intéresser.

Bref en fait je cherche a installer ubuntu sur un vieux packard bell
pentium 2  -  500 Mhz
128 mo de RAM

j'ai essayer avec gnome mais ca ramait trop, donc j'ai voulu installer Xfce mais je n'y arrive pas et ma carte wifi (une D-link DWL-G520) n'est pas détecter a l'installation.
Est ce que c'est possible d'installer xfce sans conexion ou sinon est-ce possible de la faire détecter lors de l'installation.

Avec le cd live ca ne me dit pas que ma carte n'est pas détecter...

Merci pour vos réponses
et longue vie au libre!!!:D

Hors ligne

#2 Le 23/10/2005, à 23:04

reggaemanu

Re : installation Xfce

Bonjour Léna,
Hum pour installer xfce ça doit etre possible sans connexion, il faudrait faire une installation server puis installer le paquet xubuntu-desktop et le paquet se trouve a priori sur le cd d'installation (il y'a un article sur le wiki a ce sujet mais je n'le retrouve plus roll).
Pour ta carte je n'sais pas désolé, je n'ai pas de carte wifi, fait une recherche sur le forum ou regarde la section hardware, quelqu'un doit bien avoir la meme que toi wink

Hors ligne

#3 Le 24/10/2005, à 10:35

calimarno

Re : installation Xfce

Salut Léna,
Avant toute chose, bienvenue!

Pour installer xfce sans connexion, je te propose de jet un oeil au post "Installer Xubuntu sans connexion internet". Tu y trouveras certainement ta réponse.


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne