Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2005, à 23:08

bennn

Muvo2 4go et ubuntu breezy

Hello,

Ce message est plus a titre informatif. Remarque si quelqu'un a réponse au problème je ne vais pas cracher dessus.

Donc il y a un problème lors de la connexion de mon muvo du moins pas la première fois mais les fois suivante.

sympthome:
Après  la connexion du muvo (lecteur mp3) le lecteur n'est pas repéré. Du coup j'essais d'ouvrir une fenètre nautilus pour voir ce qui l'en ai et blocage de la fenetre.
Bon je me dis ok un pti coup de kill ce qui pose problème avec un term. Mais le term plante. Bref du coup j'essai soit un ctrl + alt + F4 pour avoir un term soit je kill l'interface graphique avec ctrl + alt + backspace.
Mais le résultat est le meme je dois rebooter (et encore cela ne passe pas a tous les coups du coup  reboot au bouton ='().

Et donc j'en suis a là. C'est genant mais vivable car je le branche pas tous les jours...bon ok j'ai perdu mon super uptime de la mort qui tue mais temps pis ='(

Sinon j'avoue avoir réussir du genre calmement pour tester à le brancher 4 ou 5 fois de suite. il a été repéré mais à la suite du test, je suis content je me dis c'est bon pu besoin de reboot le pc. Je lance mon pti gaim et là hop plantage pareil... et reboot.

Bref donc voilà, je me sent plus léger d'en avoir parler. si vous avez le meme problème, ou a tout hasard la solution je suis à l'écoute

bonne soirée +++

Benoit

Hors ligne