Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2014, à 11:57

francoise_peace

Paris - cours de HTML5 pour le webbuilder Silex aujourd'hui le 14 Mai

Je vais prendre un cours de HTML5 pour le webbuilder Silex aujourd'hui à 19h à Paris. C'est 15euros l'année leurs cours.

Non, je ne peux pas vous affirmer que c'est compatible Ubuntu, mais c'est très probable que oui puisque l'interface utilisateur à télécharger est une page .html, donc le logiciel est une page .html, le reste est en ligne quelque part et nos fichiers ont les met dans dropbox.

Je ne connais pas encore ce webbuilder.

Vous pouvez vous inscrire de votre tél, plus que 6h avant clôture. (Je ne connaissais pas avant). Si vous payez avec ecarte bleue, faut pas oublier de l'insérer (moi j'ai oublié). Après notre inscription à imprimer apparaît sur Facebook Eventbrite.

J'ai dit que je ne connais pas voilà. Ils ont plein de YouTube sympas sur Silex.

Et ce tuto d'install sur Ubuntu raconte qu'il faut le mettre sur le localhost. Là je n'ai pas téléchargé le CMS, je ne sais pas la différence entre le CMS et le logiciel sans CMS. Mais en tout cas le localhost c'est toujours bien pour un logiciel sur navigateur.

Dernière modification par francoise_peace (Le 14/05/2014, à 12:38)

Hors ligne