Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/11/2005, à 21:06

Link

Re : quake 4

Bairsairk a écrit :

Pour le problème de son essay ede lancer quake4 avec l'argument:

+set s_driver oss

Petit tuto pour les grands débutants pour l'installation de quake4
http://www.bairsairk.org/index.php/2005 … 0-quake-iv

cool je vien d'installer quake4 sur linux et ca marche nickel et grace a ta commande j'ai reussi a avoir le son et moi aussi j'ai du copier le dossier q4base pour que le jeux fonctionne sans erreure.

tout est ok maintenant.

j'ai meme incorporer ta comande dans un lanceur pour ne pas avoir a la faire dans la console a chaque demarage du jeux et ca fonctionne tres bien.

j'aimerais savoir, j'ai commencer une game en single player dans windows et je voudrais savoir si il est possible de prendre ma save game et de l'avoir dans linux ??

Dernière modification par Link (Le 07/11/2005, à 21:11)


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#27 Le 09/11/2005, à 02:37

Link

Re : quake 4

bon je vien d'essayer de copier le dossier de mon savegame de winows a linux et tout semblait fonctionner sauf que la seconde que tu load ton save game ca plante et je revien au bureau.

est-ce que quelqu'un a reussi a transferer un savegame de windows a linux et que ca fonctionnne???  si oui comment?


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#28 Le 09/11/2005, à 20:27

nawac

Re : quake 4

Moi j'ai un athlon 64 3000 (ubuntu 32bits dessus je précise) avec une GeForce 6600 (non non pas GT ni rien) et tout à fait sincèrement, c'est fluide ! ! Bien sur, toutes les options ne sont pas a fond, et j'ai bloqué un peu sur le son au départ, mais je ne comprend pas ceux qui ont directement rebooté sous windo pour tester le jeux, alors que l'install sous Linux est rapide et facile (merci loki, RIP) ! !

En tout cas, remercions Idsoftware pour leurs efforts de portage pour notre OS favoris !


J'aime bien les pingouins mais n'oubliez pas : Tux est un manchot et ne sait pas voler !

Hors ligne

#29 Le 09/11/2005, à 23:27

Bairsairk

Re : quake 4

Link a écrit :

est-ce que quelqu'un a reussi a transferer un savegame de windows a linux et que ca fonctionnne???  si oui comment?

tente un chmod 777 et un chown sur tes saves au cas où.
Lance quake via un terminal que donne le log ?

Hors ligne

#30 Le 10/11/2005, à 01:23

Link

Re : quake 4

ouais ca me semble logique etant donner que dans windows ce n'est pas le meme utilisateur donc pas le meme proprietaire et pas les meme permission

je vais l'essayer et te donner des nouvelles si ca fonctionne.   merci


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#31 Le 12/11/2005, à 04:34

Link

Re : quake 4

personne a une idee?

le dossier savegames etais au depart sur une partition NTFS que j'ai copier sur une partition fat32 pour avoir des droit d'ecriture dessue avec linux pour ensuite la copier dans la dossier q4base de quake4.

Je sais qu'au depart une partition windows ntfs ne poeux pas devenir fat32 mais je ne suis pas certain si ces pareil pour les dossiers donc est-ce que ces ca le probleme ?

je crois que peut-etre que l'erreur ce trouver la :   

idRenderWorld::GenerateAllInteractions, msec = 0, staticAllocCount = 0.
signal caught: Segmentation fault

mais je ne suis pas certain, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a ce sujet s.v.p. ??


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#32 Le 12/11/2005, à 06:11

Bairsairk

Re : quake 4

Known Issues
you can't use savegames across different operating systems. Games you save on Windows(r) are likely to crash if you load them up on GNU/Linux.

extrait de:
http://zerowing.idsoftware.com/linux/qu … f7fc39ba5c

Hors ligne

#33 Le 12/11/2005, à 13:31

Link

Re : quake 4

merci Bairsairk, je suis content que tu as essayer de m'aider mais ca me fait chi@&$ d'etre obliger de recommencer ma game au debut.

Mai anyway, je n'etais pas aussi loin que ca donc ces pas la fin du monde.

merci de toute facon !!


In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?

Hors ligne

#34 Le 25/02/2006, à 13:36

Choulbaguy

Re : quake 4

J'ai installé quake 4 mais il rame... J'ai mis les config minimum... Pourtant j'ai :

1Go de ddr
GeForce 6600GT
AMD Athlon 64 3200 xp +

Donc j'suis sur Ubuntu Breezy avec e17 et les drivers nvidia sont installés...

PS : Sur windows il marche très bien !

Dernière modification par Choulbaguy (Le 25/02/2006, à 13:36)

Hors ligne

#35 Le 02/04/2006, à 10:44

alt3

Re : quake 4

J'ai aussi ce souci, sur ma ubuntu; le jeu est impec sous windows, mais sous Linux est injouable, avec un son affreux.

une idée ?