Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1801 Le 31/05/2017, à 10:53

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

herodote k210 a écrit :

youtube dl fonctionne merci henri23.
Sinon j'ai regardé la page de documentation sur manpage ubuntu et rien n'indique comment on peut configurer le choix du répertoire de destination.
Quelqu'un a une idée?

Moi je m'en passe, à partir du moment ou tu acceptes de taper une ligne de commande , tu acceptes aussi de faire un cd avant, ou plutôt de te déplacer dans le folder où tu mets des uploads, puis d'ouvrir une fenêtre et de taper la commande. Je n'ai même pas jugé utile d'écrire un shell script qui fasse cela.


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1802 Le 31/05/2017, à 18:25

tuxmarc

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonsoir.
Pardon Gaara pour les HS smile

CM63 a écrit :

C'est plus une question sur Arte que sur France TV mais bon : est-ce que quelqu'un sait où et comment récupérer la série "Vipère noire" avec Rowan Hatkinson, série britannique qui avait été diffusée sur Arte dans les années 90? C'était un peu genre Monty Python mais moins destroy, et moins connu, et plus british on va dire, si c'est possible. Rappel : Rowan Hatkinson est l'acteur qui fera plus tard Mr Bean (celui-là c'est pas la peine , je sais qu'il faut raquer pour l'avoir, mais c'est déjà fait, en DVD smile )

Tiens, tiens, un amateur d'humour nonsense smile
Comment je m'en souviens de Rowan Atkinson dans Black Adder smile
Tant que Arte (ou france tv, mais ce serait très étonnant) n'aura pas l'idée de rediffuser et de mettre en replay, nous resterons sur notre faim, hélas !
Moi aussi j'ai les Mister Bean en DVD big_smile


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#1803 Le 31/05/2017, à 18:31

abelthorne

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Les Blackadder sont sortis en DVD. De mémoire, il y a une version UK remasterisée et une version française (VO avec les sous-titres français de la version arte) de qualité pas terrible. L'édition UK inclut normalement le court qui n'a pas été diffusés sur arte (The Cavalier Years) et l'épisode spécial de 1999 (Blackadder: Back and Forth). Pas sûr pour l'édition française.

Je ne crois pas qu'il y ait eu de réédition Blu-Ray.

EDIT : oh, et je découvre à l'instant qu'il y a eu un sketch inédit en 2012 pour le gala We Are Most Amused. Il y a une version sur YouTube mais c'est filmé sur scène, il y a des coupes et le son est dégueulasse.

EDIT 2 : et pour les amateurs de séries anglaises (pas forcément humoristiques), jetez un coup d'œil à ce que vous ne connaissez pas dans Black Books, Black Mirror, Cadfael, Dirk Gently (la première série, pas emballé de ce que j'ai vu de la nouvelle série US), Doctor Who, Inside no. 9, Life on Mars (pas le remake US) + Ashes to Ashes, Red Dwarf, Sherlock, Spaced, The IT Crowd, The League of Gentlemen, The Office, Utopia... wink

[/HS]

Dernière modification par abelthorne (Le 31/05/2017, à 19:18)

Hors ligne

#1804 Le 02/06/2017, à 13:12

Herisson1805

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour à tous,
J'arrive pas à récupérer cette url https://www.france.tv/documentaires/his … atrie.html
J'ai tenté : dpluzz, ni youtube-dl, Video Download.
Je délire quelque part ou vous non plus ?


Nous survolons des villes / Des autoroutes en friche / Diagonales perdues / Et des droites au hazard / Des femmes sans visages
A l’atterrissage / Soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

#1805 Le 02/06/2017, à 13:28

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Hélas, je ne suis arrivé qu'à cela: http://www.tv-replay.fr/moteur/?q=La+Fr … ng-q=false
C'est un documentaire de Rithy Panh de 2015 que j'aurais aimé revoir.
A part ça, quelle ergonomie de M.... fr.tv, c'est véritablement du nivellement par le TRES bas. mad mad mad


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1806 Le 02/06/2017, à 13:36

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Grrrrrrrrrrrrrr
Je viens ENFIN de comprendre, il faut ouvrir un compte anec mdp sur fr.tv pour avoir accès au direct (à 0.00h merci) et au replay; question bête: que font-ils de nos données???


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1807 Le 02/06/2017, à 13:41

abelthorne

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Herisson1805 a écrit :

Bonjour à tous,
J'arrive pas à récupérer cette url https://www.france.tv/documentaires/his … atrie.html
J'ai tenté : dpluzz, ni youtube-dl, Video Download.
Je délire quelque part ou vous non plus ?

Je viens de faire un essai avec youtube-dl, il l'a téléchargé sans problème. J'utilise la version du PPA fourre-tout de WebUpd8 (nilarimogard). Et je n'ai bien sûr pas de compte sur le site de France TV.

Dernière modification par abelthorne (Le 02/06/2017, à 13:42)

Hors ligne

#1808 Le 02/06/2017, à 14:07

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Merci abelthorne,
mais quelle est la manip après avoir installé le ppa ?


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1809 Le 02/06/2017, à 14:11

abelthorne

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

1) Ajout du ppa avec add-apt-repository comme indiqué sur sa page.
2) Rechargement des sources pour qu'il soit pris en compte (sudo apt-get update).
3) Installation de youtube-dl (sudo apt-get install youtube-dl).
4) Dans un terminal, en se plaçant d'abord dans le dossier où on veut télécharger la vidéo, lancement de youtube-dl avec l'adresse de la page en paramètre :

youtube-dl https://www.france.tv/documentaires/histoire/13745-docs-interdits-la-france-est-notre-patrie.html

Par défaut, il télécharge la meilleure qualité possible et fait éventuellement un .mkv si les flux obtenus ne peuvent pas être muxés autrement. Pour plus d'options, voir youtube-dl --help ou man youtube-dl.

Il existe aussi une GUI (paquet youtube-dlg dans le même PPA) qui permet de régler des options plus facilement comme le dossier de téléchargement, de télécharger plusieurs fichiers à la suite, etc. mais j'ai l'impression que le développement est indépendant de youtube-dl et que le code intégré est moins récent, ce qui fait que certains sites ne fonctionnent pas avec. On peut néanmoins installer les deux et se rabattre sur la version en ligne de commande pour les sites qui ne fonctionnent pas avec la version GUI.

Dernière modification par abelthorne (Le 02/06/2017, à 14:17)

Hors ligne

#1810 Le 02/06/2017, à 15:08

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Euh, c'est pas gagné...

jeange@jeange-W65-67SZ:~$ youtube-dl https://www.france.tv/documentaires/histoire/13745-docs-interdits-la-france-est-notre-patrie.html
[FranceTV] 13745-docs-interdits-la-france-est-notre-patrie: Downloading webpage
[FranceTV] 158572602: Downloading video JSON
[FranceTV] 158572602: Downloading geo restriction info
[FranceTV] 158572602: Downloading m3u8 information
[FranceTV] 158572602: Downloading m3u8 information
WARNING: Your copy of avconv is outdated and unable to properly mux separate video and audio files, youtube-dl will download single file media. Update avconv to version 10-0 or newer to fix this.
[hlsnative] Downloading m3u8 manifest
[hlsnative] Total fragments: 449
[download] Destination: La France est notre patrie-158572602.mp4
[download] 100% of 816.80MiB in 08:52
[ffmpeg] Fixing malformated aac bitstream in "La France est notre patrie-158572602.mp4"
WARNING: Your copy of avconv is outdated, update avconv to version 10-0 or newer if you encounter any errors.
jeange@jeange-W65-67SZ:~$ 

Résultat du dossier enregistré: 1496412486.png
donc illisible.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1811 Le 02/06/2017, à 15:26

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Normalement ce n'est pas un répertoire qu'il crée, mais un fichier .mp4 ou .mkv . Moi aussi j'ai ces warnings comme quoi je n'ai pas la bonne version de avconv, je ne sais pas comment on met la bonne version, j'ai essayer apt-get install ou update, ça n'a pas marché.
Mais pas de problème, il me fait un fichier mp4 et je peux le visualiser.


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1812 Le 02/06/2017, à 15:42

abelthorne

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Vous êtes sur quelle version d'Ubuntu ? Le problème ffmpeg/avconv, ça date pas d'hier...

EDIT : comme ça commence à partir en HS, ce serait peut-être mieux de splitter les messages pour créer un sujet dédié. À moins que vous ayez le même problème dû à avconv avec dPluzz+ ?

Dernière modification par abelthorne (Le 02/06/2017, à 15:43)

Hors ligne

#1813 Le 02/06/2017, à 15:50

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

abelthorne a écrit :

Vous êtes sur quelle version d'Ubuntu ? Le problème ffmpeg/avconv, ça date pas d'hier...

EDIT : comme ça commence à partir en HS, ce serait peut-être mieux de splitter les messages pour créer un sujet dédié. À moins que vous ayez le même problème dû à avconv avec dPluzz+ ?

Personnellement je suis sous Linux Mint 17.3 Rosa issue de Ubuntu 14.04.

Jeange et moi, nous avons ce message suite au lancement non pas de Dpluzz mais de youtube-dl, j'avais déjà proposé de créer une autre discussion mais personnellement je n'en vois plus l'intérêt : ce sont des warnings et la vidéo se charge quand même. Jeange jugera si il veut créer une autre discussion ou pas.

Dernière modification par CM63 (Le 02/06/2017, à 15:55)


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1814 Le 02/06/2017, à 16:12

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Non merci, je ne lancerais pas de nouveau fil à moins de ne pas réussir. hmm

Dernière modification par jeange (Le 02/06/2017, à 16:12)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1815 Le 03/06/2017, à 10:30

Herisson1805

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Wawww... Je vois que ça vous a inspiré !!! big_smile
Merci pour vos retours et pistes etc !!!
Voilà où j'en suis avec l'url https://www.france.tv/documentaires/his … atrie.html (ça répond à peu près à vous tous)

dpluzz (1.7.0)
il fonctionnait sur d'autres fichiers ce samedi matin (sur ARTE avec l'onglet TNT) mais après avoir lu vos posts et voulant tester avec l'url ci-dessus, je n'arrive plus à le lancer (j'ai le petit logo de chargement qui s'affiche au centre de mon écran puis plus rien) et en terminal j'obtiens :

~$ dpluzz -d
Debug Mode
DISTRIBUTION: ('Ubuntu', '16.04', 'xenial')
ENVIRONNEMENT: Unity
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3925, in <module>
    app = dPluzz()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3799, in __init__
    self.insert_notebook()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3579, in insert_notebook
    self.set_pluzz()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 2190, in set_pluzz
    if "/videos/" in link['href']:
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/bs4/element.py", line 958, in __getitem__
    return self.attrs[key]
KeyError: 'href'

Comme ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis avec dpluzz (lancement puis arrêt, j'avais jamais eu l'idée de le lancer en term jusqu'ici... j'avoue...), j'ai tenté désintall/réinstall via synaptic après avoir tout bien mis à jour -cf post #1788- (manip' qui fonctionnait jusqu'ici) sans succès cette fois.
Cela dit, dpluzz sans la possibilité de dl plusieurs fichiers en même temps et sans la personnalisation des noms de fichier, je ne vois pas trop la "plue-value" par rapport à youtube-dl + Qarte (mais c'est peut-être un autre sujet wink)

Le meilleur résultat obtenu chez moi, c'est avec youtube-dl j'obtiens un mp4 de 787.2Mo (+ un .part de 258 octets qui reste malgré tous les F5 du monde)... je me crois sortie d'affaire smile ... sauf que c'est sans le son hmm...
Prise de doute, je mets le son sur le streaming : il y a bien du son (on sait jamais un réalisateur original qui fait un doc de 1h15 sans un son...)
En fin de processus j'ai l'erreur suivante (désolée c'est un peu du chinois pour moi mais me laisse à penser que c'est lié au son wink je tente de comprendre quand même hein big_smile)

[mp4 @ 0xaca940] Malformed AAC bitstream detected: use the audio bitstream filter 'aac_adtstoasc' to fix it ('-bsf:a aac_adtstoasc' option with ffmpeg)
av_interleaved_write_frame(): Operation not permitted
size=       0kB time=00:00:00.03 bitrate=  64.5kbits/s    
video:0kB audio:0kB subtitle:0kB other streams:0kB global headers:0kB muxing overhead: 1.976285%
Conversion failed!
ERROR: ffmpeg exited with code 1

J'ai donc fait la méthode de abelthorne (avec le PPA). J'ai eu des lignes non-bloquantes type

N: « 20auto-upgrades.ucf-dist » dans le répertoire « /etc/apt/apt.conf.d/ » a été ignoré car il utilise une extension non valable

Puis j'ai redémarré le pc (je sais pas moi... qui peut le plus peut le moins big_smile) et même résultat : le mp4 de 787.2Mo sans son (La France est notre patrie-158572602.fhls_v5_os-1634.mp4) et un .part de 258octets (La France est notre patrie-158572602.faudio-65-Francais.mp4.part)


Pour finir :

jeange a écrit :

[...]Je viens ENFIN de comprendre, il faut ouvrir un compte anec mdp sur fr.tv pour avoir accès au direct (à 0.00h merci) et au replay

Euh… ça sort d'où ça ???? En tout cas de France métropolitaine on n'a absolument pas à créer un compte que ce soit pour les replay ou les directs (enfin une bonne nouvelle ?!?! :jesors:)

abelthorne a écrit :

comme ça commence à partir en HS, ce serait peut-être mieux de splitter les messages pour créer un sujet dédié. À moins que vous ayez le même problème dû à avconv avec dPluzz+ ?

Je comprends peut-être mal ton message mais à mon avis, ça peut aider d'avoir les alternatives dans ce fil tant que dpluzz n'a pas "récupéré" toutes ses fonctionnalités et créer un nouveau fil quand le soft aura "récupéré" toutes les fonctionnalités qu'il avait avant le changement de site ftv... nan ?

Dernière modification par Herisson1805 (Le 03/06/2017, à 10:51)


Nous survolons des villes / Des autoroutes en friche / Diagonales perdues / Et des droites au hazard / Des femmes sans visages
A l’atterrissage / Soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

#1816 Le 03/06/2017, à 13:33

abelthorne

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Herisson1805 a écrit :
abelthorne a écrit :

comme ça commence à partir en HS, ce serait peut-être mieux de splitter les messages pour créer un sujet dédié. À moins que vous ayez le même problème dû à avconv avec dPluzz+ ?

Je comprends peut-être mal ton message mais à mon avis, ça peut aider d'avoir les alternatives dans ce fil tant que dpluzz n'a pas "récupéré" toutes ses fonctionnalités et créer un nouveau fil quand le soft aura "récupéré" toutes les fonctionnalités qu'il avait avant le changement de site ftv... nan ?

Le sujet est dédié à dPluzz+, tout simplement. Pour d'autres logiciels il faudrait plutôt créer des sujets dédiés que de partir dans du hors-sujet qui va durer trois pages et noyer la discussion autour de dPluzz+ au milieu de messages qui n'ont rien à voir.

Hors ligne

#1817 Le 03/06/2017, à 14:29

Herisson1805

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

abelthorne a écrit :

Le sujet est dédié à dPluzz+, tout simplement. Pour d'autres logiciels il faudrait plutôt créer des sujets dédiés que de partir dans du hors-sujet qui va durer trois pages et noyer la discussion autour de dPluzz+ au milieu de messages qui n'ont rien à voir.

Je ne trouve pas que les solutions alternatives à un soft qui subit une défaillance majeure due à un tiers soit du hors-sujet, mais cela n'engage que moi.


Nous survolons des villes / Des autoroutes en friche / Diagonales perdues / Et des droites au hazard / Des femmes sans visages
A l’atterrissage / Soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

#1818 Le 03/06/2017, à 15:54

melixgaro

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

salut,

merci abelthorne de rappeler à tout le monde le danger du HS ;-)

Pour l'émisision qui fait l'objet du débat ci-dessus, le problème vient du fournisseur pas du logiciel. À ma connaissance, dPluzz fait son job pour toutes les chaînes, à part la recherche pour FTV. Mais est-ce que la défaillance est ici imputable au logiciel ? j'ai envie de dire non, suffit d'aller sur france(.)tv pour comprendre.


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#1819 Le 03/06/2017, à 19:32

Herisson1805

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Vous me voyez désolée d'avoir pollué votre sujet.
Je me contenterai à l'avenir de le lire en espérant y trouver réponse à mes questions d'utilisation, posées par quelqu'un d'autre.

Dernière modification par Herisson1805 (Le 03/06/2017, à 19:33)


Nous survolons des villes / Des autoroutes en friche / Diagonales perdues / Et des droites au hazard / Des femmes sans visages
A l’atterrissage / Soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

#1820 Le 06/06/2017, à 13:01

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,
dPluzz 1.7.0 ne veut plus démarrer, et de votre côté ?


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1821 Le 06/06/2017, à 15:13

CM63

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

jeange a écrit :

Bonjour,
dPluzz 1.7.0 ne veut plus démarrer, et de votre côté ?

Aucun problème, je n'utilise plus Dpluzz mais youtube-dl. Pourquoi n'en fais-tu pas autant? Il y a ce problème de version de avconv, mais on s'en fout, ça marche quand même.

Dernière modification par CM63 (Le 06/06/2017, à 15:15)


Quoi? Quelque chose que je ne connais pas et qui me fait l'affront d'exister?!

Hors ligne

#1822 Le 08/06/2017, à 15:23

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

jeange a écrit :

dPluzz 1.7.0 ne veut plus démarrer, et de votre côté ?

Pareil pour moi sad

Lancé depuis le terminal, j'ai ça :

moi@lenovo:~$ dpluzz
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3925, in <module>
    app = dPluzz()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3799, in __init__
    self.insert_notebook()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3579, in insert_notebook
    self.set_pluzz()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 2190, in set_pluzz
    if "/videos/" in link['href']:
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/bs4/element.py", line 892, in __getitem__
    return self.attrs[key]
KeyError: 'href'
moi@lenovo:~$ 

cqfd93

Hors ligne

#1823 Le 08/06/2017, à 15:28

michel_04

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Bonjour,

cqfd93 a écrit :

Bonjour,

jeange a écrit :

dPluzz 1.7.0 ne veut plus démarrer, et de votre côté ?

Pareil pour moi sad

Lancé depuis le terminal, j'ai ça :

moi@lenovo:~$ dpluzz
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3925, in <module>
    app = dPluzz()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3799, in __init__
    self.insert_notebook()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 3579, in insert_notebook
    self.set_pluzz()
  File "/usr/bin/dpluzz", line 2190, in set_pluzz
    if "/videos/" in link['href']:
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/bs4/element.py", line 892, in __getitem__
    return self.attrs[key]
KeyError: 'href'
moi@lenovo:~$ 

Je ne l'utilise pas pour le moment, mais par contre :

michel@Michel-E320:~$ dpluzz
Merci d'utiliser dPluzz+ ! :)
michel@Michel-E320:~$ 

A+

Hors ligne

#1824 Le 08/06/2017, à 15:31

jeange

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Oui, dPluzz+ est revenu et fonctionne mais la galère pour retrouver les Replay mad mad mad


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#1825 Le 08/06/2017, à 15:45

cqfd93

Re : [dPluzz+] Télécharger les vidéos Pluzz, C+ et TNT sous Ubuntu

Chez moi (trusty), ça marche toujours pas en graphique mais ça a l'air bon en ligne de commande, par exemple :

dpluzz-cli -u https://www.france.tv/france-3/the-five/saison-1/152479-the-five.html

cqfd93

Hors ligne