Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2014, à 22:46

alex8276

Probleme afichage Ubuntu 13.10

Bonjour a tous,
Je commence a désespérer de Ubuntu / kubuntu !!
Cela fais plusieurs mois que j'essaye de l'installer mais il y a toujours des soucis !!
J'avais réinstallé Ubuntu 12.04, cela fonctionnais mais lorsque je developpé en java les interface graphique ne s'affichaient pas. J'ai donc décidé d'installé kubuntu qui marché bien sur un autre ordi. Cependant sur celui ci (un msi cx 640 carte graphique nvidia gforce GT 520M). L'installation se passe sans soucis mais je n'ai pas le menu (genre unity) a gauche de l'ecran. J'ai deja eu ce soucis avec Ubuntu 13.10.
D'ou peut venir ce probleme et que faire pour le résoudre ?

Merci

Hors ligne

#2 Le 16/04/2014, à 21:04

tiramiseb

Re : Probleme afichage Ubuntu 13.10

Salut,

installé kubuntu [...] je n'ai pas le menu (genre unity) a gauche de l'ecran

Dans KDE, l'environnement de bureau de Kubuntu, il n'y a pas de menu "genre unity" à gauche...

Hors ligne

#3 Le 16/04/2014, à 21:53

alex8276

Re : Probleme afichage Ubuntu 13.10

Ha ok je pouvais toujours le chercher ...
J'en avais un sur une autre version il y a quelques temps

Bon j'ai reussi a afficher une barre pour lancer mes programmes, cependant les fenetre s'affiche mais hors de l'ecran ! La souris disparait de l'affichage quand je vais sur les coté et quand j'ai de la chance j'arrive a faire glisser ma fenêtre mais bon.

Je commence a me lasser. QUand je pense que j'entend tous le temps : passer sous linux ca finctionne mieux ...

Dernière modification par alex8276 (Le 16/04/2014, à 22:23)

Hors ligne

#4 Le 17/04/2014, à 12:50

Bertrand49

Re : Probleme afichage Ubuntu 13.10

Bonjour,

J'ai adopté depuis quelques années la version Ubuntu-Gnome, qui pourrait poser sans doute moins de problèmes d'affichage car moi aussi j'ai été déçu de Unity, et ce n'est pas faute d'avoir du bon matériel moderne.

Hors ligne