Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2014, à 18:52

jojopredator

Problème Ubuntu carte graphique pas compatible

Bonjour, Bonsoir
J'ai problème avec Ubuntu carte graphique pas compatible avec ( avec une autres vielles tout marche bien ) . un écran noir apparaît je ne vois pas le curseur,je suis complètement perdue
ps: ma clef wifi ne marche pas aussi elle affiche les réseau mais impossible de ce connecter
carte graphique : Ati radeon HD 3650
clef wifi : Hercules Pico Clé USB WiFi N 150 Mbps
svp merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 16/04/2014, à 09:39

Gaara

Re : Problème Ubuntu carte graphique pas compatible

Bonjour,
Quelle version de Ubuntu as-tu?


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne

#3 Le 16/04/2014, à 19:21

MarcusAntonius

Re : Problème Ubuntu carte graphique pas compatible

Bonjour,

J'ai la même carte graphique sur mon Acer. Je te fais un petit topo de son support sur Ubuntu.
Pilote libre: Gallium, marche toujours, performances équivalentes voire supérieures au pilote proprio depuis 13.04. Chauffe plus cependant.
Pilote proprio: marche par l'installateur de pilote sous 12.04.01 avec noyau 3.2
Pour les 12.04 suivantes et 12.10, 13.04 il faut installer le ppa suivant :

sudo add-apt-repository ppa:makson96/fglrx
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
sudo apt-get install fglrx-legacy

Pour 13.10 il faut suivre ce qui est indiqué ici : suivre le poste de ziktofel #9.

Bon courage.

Dernière modification par MarcusAntonius (Le 16/04/2014, à 19:22)


Asus Zenbook UX-303ln :: i7-4510U 2GHz*4 :: 8Gi DDR3L :: SSD SanDisk 256Go :: 13,3' QHD+ tactile :: Nvidia Geforce 840m :: batterie 9h

Hors ligne

#4 Le 17/04/2014, à 16:41

Gaara

Re : Problème Ubuntu carte graphique pas compatible

Pour 13.10 il faut suivre ce qui est indiqué ici : suivre le poste de ziktofel #9.

C'est bon à savoir, moi qui ai eu tellement de problèmes avec ma HD4870...  (et du coup j'en ai racheté une!!)


Kubuntu 18.04 x64
Un terminal tactile Raspberry Pi et Odroid

                                        <code>zenity  --question --title "Alert"  --text "Microsoft Windows has been found! Would you like to remove it?"</code>

Hors ligne