Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/04/2014, à 16:04

sylvain3800

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

et bien il va falloir que j'aille au boulot , je ne vais plus pouvoir continuer aujourd'hui
je commence à être á court d'idée aussi
mais j'ai encore 2 petite questions

question 1 : as tu déjà vu cette partie scanner fonctionner (sous windows) ?
question 2 :lorsque tu utilise image scann ca ne marche pas non plus ?

Je lirai les réponses demain
@+


Cogito ergo sum = je consome donc je suis : je pense, donc je suis !

IN-SHADOW:https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Hors ligne

#27 Le 16/04/2014, à 16:16

Koaster

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

Pas de problèmes ! wink Ne te mets pas en retard pour moi !

Je réponds à tes questions :
1) Mon ordinateur portable sous Windows 7 utilise EPSON Scan et arrive à scanner.
2) Mais... Mais ça marche ! Alors qu'avant Image Scan me mettait un message d'erreur ! Ça marche !

Merci beaucoup pour ta patience !! big_smile


Bonjour, et au cas où l'on ne se reverrait pas d'ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit !

Hors ligne

#28 Le 16/04/2014, à 17:36

Braun

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

Bonjour,
Ca fonctionne, tant mieux. Pourrais-tu faire attention à ce qui se passe quand pour une raison ou une autre l'imprimante est bloquée, voir endormie?
D'autre part, arrives-tu à lire les niveaux d'encre?
Cordialement

Hors ligne

#29 Le 16/04/2014, à 17:55

Koaster

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

Braun a écrit :

Bonjour,
Ca fonctionne, tant mieux. Pourrais-tu faire attention à ce qui se passe quand pour une raison ou une autre l'imprimante est bloquée, voir endormie?
D'autre part, arrives-tu à lire les niveaux d'encre?
Cordialement

Que veux tu dires par bloquée ? smile
Oui, pour les niveaux d'encre, je vois ça sur Paramètres système > Imprimante > EPSON-WF-2540-Series > niveaux d'encre/du toner :

941718encre.png


Bonjour, et au cas où l'on ne se reverrait pas d'ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit !

Hors ligne

#30 Le 16/04/2014, à 19:04

Braun

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

Tout simplement, "bloquée, voir endormie", sur ma vieille DX4450 tout fonctionne bien tant qu'il y de l'encre, du papier etc. mais en cas d'incident je dois en général éteindre et redémarrer, même si je veux simplement scanner un document... ce qui par un temps m'a fait croire en un problème plus profond.

Hors ligne

#31 Le 17/04/2014, à 07:41

Koaster

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

Il faudrait que j'essaye lorsqu'elle a un problème alors. Ça devrait pas être trop compliqué car avec cette Epson, j'ai assez souvent quelque chose qui va pas. J'ai déjà du la renvoyer car un truc avait pété tout seul dedans et maintenant elle m'affiche de temps des bourrages papiers... alors qu'il n'y a rien du tout. Et je passe les fois où elle imprime des feuilles blanches. Bref, au niveau des fonctionnalités elle est pas mal, mais je pense que je repasserai à HP pour une prochaine fois, même si Epson est réputé dans le domaine !


Bonjour, et au cas où l'on ne se reverrait pas d'ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit !

Hors ligne

#32 Le 17/04/2014, à 10:10

alca94

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

je repasserai à HP pour une prochaine fois, même si Epson est réputé dans le domaine !

OUI pour merder


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#33 Le 17/04/2014, à 13:21

sylvain3800

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

bon ben si ca marche c'est une bonne nouvelle !
ca veux dire que le pilote est bien installé et que l'imprimmante fonctionne mais
je pense qu'il va falloir que tu utilise bon grè ,mal gré  image scann
parce qu'avec simple scann ca ma pas l'air possible .


Cogito ergo sum = je consome donc je suis : je pense, donc je suis !

IN-SHADOW:https://www.youtube.com/watch?v=j800SVeiS5I

Hors ligne

#34 Le 17/04/2014, à 22:04

Koaster

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

@alca94
Ah ? Tu crois ? Tu as peut-être pas si tort : l'achat de ma Epson actuelle a été fait à la suite d'un problème avec mon HP précédente.
Bref, on verra, je vais pas m'acheter des imprimantes toutes les semaines non plus ! tongue

@sylvain3800

Image scan est très bien ! Je peux faire ce que je désire ! Encore merci de ton aide ! smile


Bonjour, et au cas où l'on ne se reverrait pas d'ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit !

Hors ligne

#35 Le 29/05/2018, à 16:15

lily1946

Re : Problème avec scanner de la EPSON Workforce WF-2540

Réponse tardive, mais solution : les produits EPSON ne fonctionnent qu'avec fréquence de 2,4GHz. vérifiez que votre routeur ou votre box ne soit pas sur la bande des 5 GHz !
J'ai eu ce problème sur Mac et Ubuntu. Un chat avec Epson m'a mis sur la voie

Hors ligne