Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2014, à 03:50

Murcielago93

Gros problème depuis mis à jour de xorg

Salut à tous, voilà, hier j'ai exécuter ces commandes : sudo add-apt-repository ppa:xorg-edgers/ppa
                                                                                      sudo apt-get update
                                                                                      sudo apt-get dist-upgrade


Ces commandes étant finis, je redémarre mon ordinateur, j'essaie de lancer Minecraft (officel) et lorsque je clique sur play, on me renvoie au launcher et dans la console on me dit : [06:46:08 INFO]: Client> [06:46:08] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.1
[06:46:08 INFO]: Client> Gen6+ requires Kernel 3.6 or later.
[06:46:08 INFO]: Client> java: ../../../../../src/mesa/main/context.c:1501: _mesa_make_current: Assertion `newCtx->Version > 0' failed.
[06:46:08 ERROR]: java.io.IOException: Stream closed
[06:46:08 ERROR]: Game ended with bad state (exit code 134)
[06:46:08 INFO]: Deleting /home/pop2012/.minecraft/versions/1.7.4/1.7.4-natives-1391776639595
[06:46:08 INFO]: Ignoring visibility rule and showing launcher due to a game crash


Ensuite je test steam, et là steam ne s'ouvre même plus, y'a plus l'icône de connexion rien.


Playonlinux me dit lui : PlayOnLinux n'est pas en mesure de trouver les bibliothèques OpenGL 32bits.

Vos jeux risquent de ne pas fonctionner comme prévu


puis : PlayOnLinux n'est pas en mesure de trouver les bibliothèques OpenGL 64bits.

Vos jeux risquent de ne pas fonctionner comme prévu

Si j'ouvre un jeu il me dit : Le programme oblivionlauncher.exe à rencontré un problème sérieux et doit être fermé, cela doit être dû à un problème dans la base de wine (je crois) désolé pour ce désagrément causé.

Maintenant chromium aussi me plante entre les doigts.


Merci d'avoir lu, j'aimerais juste savoir comment retourner à avant avoir exécuter ces commandes du début, j'espère que vous pourrez m'aider smile

Hors ligne

#2 Le 13/04/2014, à 03:50

Murcielago93

Re : Gros problème depuis mis à jour de xorg

Je précise aussi, j'ai ubuntu 12.04 LTS

Hors ligne