Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#951 Le 01/10/2014, à 20:29

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

L'insulte n'est qu'un aveu de faiblesse alors autant éviter ! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#952 Le 01/10/2014, à 20:35

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Donc, à SystemeD, comme tu souhaites ne plus parler avec moi, je te souhaite donc bon vent.

Fuir une discutions quand sa tournure nous déplait est à la mode en ce moment.

Dernière modification par ignace72 (Le 01/10/2014, à 20:38)

#953 Le 01/10/2014, à 20:38

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Voilà ! systemeD élude ce qui l'emmerde pour répondre...quelle honnêteté intellectuelle !! 

syetemeD a écrit :

Sinon, toi aussi tu amalgames islamiste et musulman ?

T'es le 1er à le faire...il ne fait que t'imiter. C'est tout le racisme qui t'anime !

systemeD a écrit :

Tu sais, il y a 3 ou 4 membres dont tt, side, berneri, inkey et toi maintenant qui font exprès de nous lire de travers pour troller.  D

Et toi tu prends la fuite comme un gamin qu'on a surptris les digts dans le pot de confiture.

systemeD a écrit :

Edit : d'ailleurs quand Hélène Tobira a été traitée de singe, on ne vous a pas entendu vous élever contre le racisme

lol  blaireau va !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#954 Le 01/10/2014, à 20:39

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

ignace72 a écrit :

Donc, à SystemeD, comme tu souhaites ne plus parler avec moi, je te souhaite donc bon vent.

Merci mais c'est bien dommage que tu aies pris le plus mauvais parti, celui de ceux qui mentent.

Kenavo.

Dernière modification par SystemeD (Le 01/10/2014, à 20:40)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#955 Le 01/10/2014, à 20:41

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

http://pixabay.com/static/uploads/photo/2012/04/28/19/40/badger-44210_640.jpg
Superbe animal, hors-sujet mais superbe.

Dernière modification par ignace72 (Le 01/10/2014, à 20:42)

#956 Le 01/10/2014, à 20:46

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
ignace72 a écrit :

Donc, à SystemeD, comme tu souhaites ne plus parler avec moi, je te souhaite donc bon vent.

Merci mais c'est bien dommage que tu aies pris le plus mauvais parti, celui de ceux qui mentent.

Kenavo.

Il a juste dit que t'es un ignorant..c'est pas un mensonge ça quand même ! C'est sans doute le truc le + intelligent qui soit sorti d'ici depuis bien longtemps !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#957 Le 01/10/2014, à 20:55

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

PPdM a écrit :

Ah bon y en a d'autres ?

Oui.
Clairement.

PPdM a écrit :

tout gentils et tout tolérants, qui ne militent pas pour la charia, la lapidations des femmes adultères et la coupe des membres des voleurs, y en a ???

Peut importe ça n'en fait pas des terroristes que je sache.
Ou alors tu considère le FN comme un parti terroriste, parce niveau idée c'est du même topo.

SystemeD a écrit :

tt et inkey, pouvez-vous cesser de faire les questions et les réponses et nous écouter ?

Et toi tu peut me dire en quoi les monarchie du golfe et les islamistes en costume (que j'ai déjà donné en exemple) ne sont pas des «islamistes» ?
Et s'il le sont, pourquoi faire une fixette sur uniquement les islamistes qui t'arrange le mieux pour faire une définition ?

Réduire l'islamisme à des simples groupuscules terroristes est une grave erreur.

Dernière modification par inkey (Le 01/10/2014, à 21:00)

Hors ligne

#958 Le 01/10/2014, à 21:08

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

inkey a écrit :

Et toi tu peut me dire en quoi les monarchie du golfe et les islamistes en costume (que j'ai déjà donné en exemple) ne sont pas des «islamistes» ?

Ca c'est emmerdant, parce qu'ils sont à la fois bienvenu chez nous, à la fois islamistes, et pas franchement terroristes mais bien sûr musulmans !
lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#959 Le 01/10/2014, à 21:35

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Pas terroriste mais pas bienvenus et bien des fascistes, extrémistes religieux, que j’exècre !
Juste un cran en dessous de daesh, mais pas très loin, le genre d'alliés qui puent du cul et de la gueule, il essayent juste de se refaire un virginité mais ce sont de vrais ordures, le prophète doit se retourner dans sa tombe, enfin, si je croyais a ce genre de choses, c'est ce que je croirais, mais en réalité, il s'en fout le prophète  il est mort depuis plus de mille ans, et nous, on continue a subir ses conneries et quand ce n'est pas les siennes ce sont celle de Jésus, ou de Moïse, on est pas encore arrivé !! roll


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#960 Le 01/10/2014, à 21:47

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

PPdM a écrit :

Pas terroriste mais pas bienvenus et bien des fascistes, extrémistes religieux, que j’exècre !

Donc islamistes...
Tu devrais demander à systemeD ce qu'il en pense !  lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#961 Le 01/10/2014, à 21:56

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

tontonrobertettantirene a écrit :
PPdM a écrit :

Pas terroriste mais pas bienvenus et bien des fascistes, extrémistes religieux, que j’exècre !

Donc islamistes...
Tu devrais demander à systemeD ce qu'il en pense !  lol

Y peut pas, il a un cour pour la gestion de la colère. lol

#962 Le 01/10/2014, à 22:43

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Ayral a écrit :
david96 a écrit :

Cañete a annoncé la vente des actifs qu'il possédait dans deux compagnies pétrolières pour lesquelles il avait officié en tant que président avant d'entrer au gouvernement espagnol, Petrolífera Dúcar et Petrologis Canaris

Le fait que son gendre soit président de ces sociétés et son fils administrateur  ne permet pas de caractériser le conflit d'intérêt..

Bâ si justement smile

wikipédia a écrit :

Cañete a annoncé la vente des actifs qu'il possédait dans deux compagnies pétrolières pour lesquelles il avait officié en tant que président avant d'entrer au gouvernement espagnol, Petrolífera Dúcar et Petrologis Canaris, mais les associations considèrent que les liens familiaux qu'il conserve via la présence de son fils au conseil d'administration de ces deux compagnies et le fait que son gendre en soit président relève du conflit d'intérêt

Je suis plutôt d'accord.

Hors ligne

#963 Le 01/10/2014, à 22:48

PPdM

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :
Ayral a écrit :
david96 a écrit :

Cañete a annoncé la vente des actifs qu'il possédait dans deux compagnies pétrolières pour lesquelles il avait officié en tant que président avant d'entrer au gouvernement espagnol, Petrolífera Dúcar et Petrologis Canaris

Le fait que son gendre soit président de ces sociétés et son fils administrateur  ne permet pas de caractériser le conflit d'intérêt..

Bâ si justement smile

Tu es vraiment mauvaise langue, papa est fâché avec son fils et beauf-fils est fâché avec belle mère,  y a pas de conflit, ou tu vois un conflit, faut vraiment avoir mauvais esprit pour voir un conflit d’intérêt quelconque !! yikes

lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#964 Le 01/10/2014, à 23:02

Elzen

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Au fait, cadeau.

(D'ici quelques heures, ce lien commettra un attentat suicide dont le bilan sera de un lien mort et zéro blessés)

Hors ligne

#965 Le 01/10/2014, à 23:10

sucarno

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Y a-t-il un endroit sur terre où il n'y pas de religieux ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#966 Le 01/10/2014, à 23:12

Ayral

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

david96 a écrit :

Bâ si justement smile

.

Ben non, vous verrez
Attaquez vous plutôt à la politique conservatrice de la majorité de droite espagnole qu'à une personne qui a ses contradictions comme José Bové.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#967 Le 01/10/2014, à 23:20

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Ayral a écrit :
david96 a écrit :

Bâ si justement smile

.

Ben non, vous verrez
Attaquez vous plutôt à la politique conservatrice de la majorité de droite espagnole qu'à une personne qui a ses contradictions comme José Bové.

Je n'ai rien contre la droite conservatrice espagnole, et encore moins contre José Bové que j'estime bien smile

En fait je respecte tous les partis, et toutes les idées ont le droit d'être entendues et débattues.

Ce que je combattrais plutôt c'est la corruption et les conflits d'intérêts.

Hors ligne

#968 Le 01/10/2014, à 23:23

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Elzen a écrit :

Au fait, cadeau.

(D'ici quelques heures, ce lien commettra un attentat suicide dont le bilan sera de un lien mort et zéro blessés)

Bon sang, j'ai pas percuté de suite,  il m'a fallut plus de 3 mn pour reconnaître la reprise tongue

Hors ligne

#969 Le 01/10/2014, à 23:57

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Personnellement je ne ressens aucune menace de la part de l'Islam.
Je suis plus préoccupé par la recrudescence du terrorisme d'extrême droite.
Un exemple avec les terroristes du GUD patrouillant dans le métro en terrorisant tout le monde l'hiver dernier.

#970 Le 02/10/2014, à 00:04

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Mon nouveau tatouage :
http://www.toufik-de-planoise.net/wp-co … sciste.jpg
Hors-sujet mais j'aime bien.

Merci de respecter les règles du forum, la taille des images est limitée.

Dernière modification par HAL (Le 02/10/2014, à 15:42)

#971 Le 02/10/2014, à 00:28

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Pour le tatouage : fait le à la dur, le logo n'est pas trop difficile à faire, ça te fera des économies.

Matériel :

  • Stylo bic ou de même structure

  • Encre de chine Noire et Rouge

  • Briquet

  • 2 aiguilles

Préparation :

  • Enlève la plume du stylo afin qu'il soit vide.

  • Met les deux aiguilles dans le conduit le plus étroit.

  • laisse le bout des aiguilles, parallèle et d'égale distance, à l'extérieur (1cm)

  • Soude le tout avec le briquet

Méthode de tatouage :

  • Brûle les deux bouts des aiguilles (désinfection)

  • Trempe les deux aiguilles dans l'encre

  • Plante les verticalement dans ta peau (1 à 2 mm)

  • Retrousse et retire les deux aiguilles.

  • Recommence

Ça pique un peu.

Courage smile

Dernière modification par david96 (Le 02/10/2014, à 00:37)

Hors ligne

#972 Le 02/10/2014, à 00:37

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Oui mais bon, je préfère investir 120 € chez un pro. big_smile
Je suis déjà nul en dessin avec un crayon alors là, c'est pas la peine.

Dernière modification par ignace72 (Le 02/10/2014, à 00:40)

#973 Le 02/10/2014, à 01:11

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Oui, tu as raison… Quand je vois les miens (je les ai fait moi même avec la méthode citée plus haut)… Bon bâ… On va dire qu'ils sont uniques ! lol

Hors ligne

#974 Le 02/10/2014, à 01:16

Compte anonymisé

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

En plus, comme ça, tu n'es pas obligé de regarder pendant le piquage.
big_smile

#975 Le 02/10/2014, à 02:57

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Je te conseillerais quand même de regarder, à moins que tu ais toute confiance en ton tatoueur, tout comme tu l'aurais envers ton dentiste !

Lol, bonjour la métaphore, je débloque grave, je crois qu'il est l'or for me… Bonne nuit à toutti… cool

Hors ligne