Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/04/2014, à 10:56

F50

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

kasuke a écrit :

j'étais sous windows

Ben voilà... Mais sous nunux c'est pas la même chose, d'ailleurs, les pilotes AMD (de vrais champions) sont aussi foireux sous w$ ! Y'a qu'à taper : "driver AMD problem" dans un navigateur et hop de la lecture pour 200 ans.

#27 Le 01/04/2014, à 11:00

kasuke

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

big_smile sous windows j'ai beaucoup moins de soucis avec AMD, le soucis c'est que pour jouer je suis pas sûr que linux soit ultra bien optimisé ... Dans mes souvenirs la plupart des jeux qui sont compatibles sur linux sont juste une émulation du jeu ce qui veut dire que ça utilisera beaucoup plus de ressource que sous windows (enfin je pense)

Hors ligne

#28 Le 01/04/2014, à 11:07

F50

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

C'est normal AMD essaye de se donner de la peine avec w$, sinon ils peuvent fermer boutique demain. Pour les jeux, ça commence à venir sur nunux (steam) mais c'est nouveau et c'est pas la faute nunux mais à toute cette soupe proprio. Les devs nunux pourraient faire beaucoup mieux mais n'ont pas accès aux codes proprio, y'a qu'à voir au niveau OS...

#29 Le 01/04/2014, à 11:10

kasuke

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

je sais je sais, il parait que linux favorise une alternative à DirectX, OpenGL qui apparemment serait plus optimisé.
C'est le même soucis avec tous les OS différents de windows big_smile

Hors ligne

#30 Le 02/04/2014, à 15:00

deadpool974

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

Je test et je vous tiens aux courants smile

Hors ligne

#31 Le 13/04/2014, à 05:36

deadpool974

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

Salut, désolée pour l'attente, j'ai essayer le lien que tu m'avais envoyé et sa fonctionne ! C'est géniale ! Merci beaucoup pour l'aide smile cool

Hors ligne

#32 Le 13/04/2014, à 05:42

F50

Re : Pilotes additionnels activé mais inutilisés

Parfait smile

P.S. "Si vous avez résolu votre problème, ajoutez [Résolu] au titre de la discussion."