Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 15:29

Zibolo

Canon PIXMA IP2000

Bonjour à la Communeauté,
Premier message
Ubuntu 5.04  Hoary Hedgehog .
Après avoir parcouru le forum, Ach! j'ai fais le mauvais choix en achetant cette imprimante.
J'ai trouvé un pilote (BJ2000) qui a pu la démarrer, mais j'imprime une page A4 sur 1/4 de la feuille (réduction de 75%). Est-il possible de trouver un réglage ou bien dois-je continuer d'essayer d'autres pilotes?

Salutations cordiales

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 15:37

lordphoenix

Re : Canon PIXMA IP2000

Zibolo a écrit :

Ubuntu 5.04  Hoary Hedgehog .

Essayes de mettre à jour ta version d'ubuntu d'abord ça peut aider on ne sait jamais smile

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 16:00

nehuzel

Re : Canon PIXMA IP2000

non ca n'apportera rien. En fait la meilleure solution est d'installer le driver turboprint. Malheureusement celui ci n'est ni gratuit ni libre.
Si tu veux l'installer rends toi sur www.turboprint.de


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne

#4 Le 15/10/2005, à 16:10

gar

Re : Canon PIXMA IP2000

y'en a qui utilisent le bjc7000 pour les ip3000
peut etre une voie ...
j'ai la meme imprimante mais je n'ai pas essayé encore (elle est neuve big_smile )


" C'est pas parce qu'ils sont des millions à avoir tort qu'ils ont raison " .coluche
non mais ho! 
le blog du Gar[ouf]

Hors ligne

#5 Le 16/10/2005, à 07:33

Zibolo

Re : Canon PIXMA IP2000

Quel plaisir de recevoir immédiatement 3 réponses pertinentes.
Je vais essayer le pilote bjc7000 pour mon ip2000. Ensuite, je dois installer une nouvelle version de Ubuntu. Enfin si ça ne marche toujours pas, j'irai voir la solution payante turboprint.

Merci encore

Hors ligne