Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 15:14

LightBeam

Methode d'installation KDE ?

Bonjour,

Quelle est votre methode preferé pour installer l'ensemble KDE ?
Personellement, j'installe depuis ubuntu, ça peut paraitre étrange mais j'ai moins de problemes qu'en installant directement d'un CD kubuntu (tailles des fontes, plantages...)

donc : installation du CD ubuntu (gnome) puis installation avec synaptic (kdebase + kde-i18n-fr) j'evite également le "apt-get install kubuntu-desktop" qui ne me satisfait pas, je trouve kubuntu moins bien finie...) comme l'aspect du bureau KDE, j'ai l'impression d'etre en 800*600 (fontes trops grandes, grosses icones, même en diminuant j'ai tjrs cet aspect grossier)...

Et vous ?


U(+K)buntu Saucy Salamander
AMD64 Quad core 4400+
Radeon HD6850 + 8 Go DDR
Ma galerie 500px : http://500px.com/Lightbeam

Hors ligne

#2 Le 14/10/2005, à 15:31

Olwin

Re : Methode d'installation KDE ?

Installation depuis le cd de Kubuntu 5.10 , aucun problème a signaler hormis quelques problèmes  de traduction et quelques bugs du au passage à kde 3.4.3 quelques jours au part avant.

J'adore :
alt + espace pour lancer Katapult
adept beaucoup mieux que Kynaptic
la console Yakuake wink (dispo dans adept)
et toutes les grosses appli kde : amarok,kpdf,konqueror,koffice,kb3

En gros je crois que j'utilise a 95% des appli kde , donc mon bureau est parfaitement "unifié"


A mon avis, kubuntu aurais du faire une release un peu décalé par rapport a ubuntu , afin d'a voir un peu de temps pour tester ces nouveaux paquets.

Mais cela sera surement corrigé d'ici quelques jours.

Hors ligne