Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 13/10/2005, à 16:33

Dvalin

Re : Ubuntu ou pas ?

Le sms, c'est simple, pour moi c'est toutes les abréviations inutiles.
Tu peux prendre 5 minutes de plus pour faire ton post, tu as le temps, l'espace que tu veux. Mettre des abréviations partout c'est le syndrome sms, plus vite plus court plus incompréhensible.
5 minutes, c'est quoi, quand tu considères le temps que passent tous les gens qui décryptent ton message

Je suis d'accord

Hors ligne

#27 Le 13/10/2005, à 16:38

Alex4646

Re : Ubuntu ou pas ?

Hello, merci pour ta réponse..

Pour l'abréviation, oké, je vai faire un effort, c'est juste une question d'habitude!

En fait à l'école on travaille pour le moment sur linux, mais la version "DOS" de linux..

Je sais que c'est dur à comprendre, je vais essayer de m'expliquer :

j'ai besoin de m'entrainer avec toutes les commandes : mkdir, ls, vi, chmod, ...

Et j'aimerais savoir comment lancer le programme où l'on peut entrer ces commandes..


J'espere que vous aurez compris


A+ wink

#28 Le 13/10/2005, à 16:40

jib

Re : Ubuntu ou pas ?

Applications -> Outils système -> terminal...

Ça s'appelle terminal, console, shell pour les francophobes tongue, et bash pour les intimes, born again shell.

Dernière modification par jib (Le 13/10/2005, à 16:42)

#29 Le 13/10/2005, à 17:02

Alex46

Re : Ubuntu ou pas ?

MERCI BCP

J'ai quelques autres questions mais je vais les poser la ou il faut vu que je suis inscrit maintenant!

A+ hmm

Hors ligne

#30 Le 13/10/2005, à 17:04

Tao

Re : Ubuntu ou pas ?

si tu veux completement quitter l'environement graphique : Ctrl+Alt+F2 (en fait de F1 à F6 c'est pareil, F7 pour retourner à l'interface graphique)

Hors ligne