Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2013, à 23:32

Slystone

Projet de LUG au Havre

Mise à jour : le projet de LUG (groupe d'utilisateurs Linux) au Havre prend bonne tournure, on dépose bientôt les statuts. On a les locaux, les gens (on est une bonne quinzaine), et la motivation. Suite aux contacts que j'ai eu via ce fil, je le laisse visible et je fais un petit edit du message.

Donc nos activités seront principalement centrées sur la promotion et l'utilisation du logiciel libre via des activités diverses, en direction des particuliers et des associations. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez me contacter directement, mais aussi via le chan IRC #goelug sur Freenode, ou sur le forum.

À vos claviers !

Dernière modification par Slystone (Le 10/02/2014, à 16:22)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2013, à 02:32

piotw2

Re : Projet de LUG au Havre

hello

tres bonne idée !
je suis à Fécamp, je t'envoie mes coordonnées par MP
je suis déja tres occupé donc je pourrais pas beaucoup t'aider mais tu peux me tenir au courant...

tu peux trouver des linuxiens havrais sur parrains linux ou peut etre qu'aux LUGs de Rouen ils ont des contacts là bas


LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Hors ligne

#3 Le 11/10/2013, à 17:46

Slystone

Re : Projet de LUG au Havre

Ok merci piotw2. J'ai arrosé tout le monde sur le Havre à partir de la page que tu m'as montré, wait and see… wink
Sinon créé le chan #libreauhavre sur Freenode, je suis dessus par intermittence (emménagement oblige), mais il y a deux ou trois personnes (de jeannedhack) qui squattent le chan, donc vous trouverez du monde.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#4 Le 12/10/2013, à 13:01

piotw2

Re : Projet de LUG au Havre

de rien

comme ya pas de servive pour messages persos je t'ai envoyé un mail en passant par le site, il est peut etre tombé dans ta boite à spams


LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Hors ligne

#5 Le 14/10/2013, à 16:47

Slystone

Re : Projet de LUG au Havre

Salut !

Ok, je t'ai renvoyé un mail. Je t'ai fait une suggestion également par rapport aux manuels. smile


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#6 Le 09/01/2014, à 16:11

Slystone

Re : Projet de LUG au Havre

UP, voir premier post ! smile


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#7 Le 03/05/2014, à 00:15

piotw2

Re : Projet de LUG au Havre

stUP itou
Linux partout !


LinuxMint18.1 + Mate / je regrette toujours la 10.04
"La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent..."
Jean-François Brient
the film

Hors ligne

#8 Le 13/03/2016, à 19:45

Claveou

Re : Projet de LUG au Havre

Bonjour,
Je tombe sur ce forum un peu par hasard. L'association existe-t-elle toujours? Ça m'intéresserait de rencontrer des gens s'y connaissant mieux que moi qui ne suis qu'un autodidacte récent, plus motivé par l'esprit du Libre que par savoir informatique...
Claveou

Hors ligne