Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/10/2005, à 20:24

chacha75

[résolu] arrière plan pour 2eme utilisateur impossible à changer

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer le papier peint pour ma femme, alors que sous mon identifiant, cela marche sans problème.
Avez vous rencontré le problème?

Merci de votre aide

Dernière modification par chacha75 (Le 03/10/2005, à 22:30)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2005, à 21:50

bapoumba

Re : [résolu] arrière plan pour 2eme utilisateur impossible à changer

ben là, chui étonnée que personne n'ait encore relevé smile ciseaux, pinceaux, colle ?

pour l'arrière plan du bureau, ça devrait marcher. J'ai des sessions pour mes mômes où presque rien n'est permis (niark niark !) mais alors les téléchargements d'image mangas (en ma charmante compagnie, sous ma session) pour les fonds d'écran, ça valse.

Il faut peut-être que tu places l'image choisie dans son dossier personnel ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#3 Le 03/10/2005, à 22:28

chacha75

Re : [résolu] arrière plan pour 2eme utilisateur impossible à changer

L'image était bien en fait dans le répertoire personnel, mais avec un nom créé sous windows avant et la mention (unvalid encoding) : je l'ai renommée de manière simple (ni espace, ni tiret) et ça marche!!!
Ma femme est toute contente d'avoir ses flamands roses mexicains en fonds d'écran....
Merci

Hors ligne

#4 Le 04/10/2005, à 09:27

bapoumba

Re : [résolu] arrière plan pour 2eme utilisateur impossible à changer

super, mais invalid encoding me fait plutôt penser aux problèmes UTF-8/ISOxxxx d'encodage des caractères, qu'à un prob de tirets ou d'espace (peut-être un caractère accentué ?)
Il y a plein de sujets traitant de ce point sur ce forum

et vive les flamants roses smile


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne