Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2005, à 01:12

LeCarib_Picoleur.Qc

Serveur dédié MOHAA Linux

Bonjour,

Je viens d'installer mohaa sur mon serveur Mandrake 10.1, puis j'ai toujours la même erreur quand je veux lancer mon serveur dédié, que ce  soit mohaa ou spearhead.

--- Common Initialization ---
Medal of Honor Allied Assault 1.11 linux-i386 Jul 23 2002
----- FS_Startup -----
Current search path:
/home/martin/.mohaa/main
/home/martin/MOHAA/main/main

----------------------
0 files in pk3 files
ASSERT: [qcommon/common.c:406] Couldn't load default.cfg (fyi)
Error: Couldn't load default.cfg

Quelqu'un pourrait me donner un filon pour ce blème ?

Merci à l'avance !

#2 Le 03/10/2005, à 23:20

Omega

Re : Serveur dédié MOHAA Linux

voila si ca peut t'aider y'a tout ici

http://tpb.1formatik.com/article.php3?id_article=280

pense a bien copier le jeu, et a mettre en place les fichiers de config du serveur .cfg


perso je l'ai deja fait en lisant bien ce tuto et j'ai eu aucun problème. Sinon a part ça, apres tu peux rajouter des pk3 que tu desires, styles les maps, realism mod, skins...

Voila si t'as d'autre probleme dis moi...

Hors ligne

#3 Le 08/10/2005, à 02:52

LeCarib_Picoleur.Qc

Re : Serveur dédié MOHAA Linux

Merci beaucoup, j'ai pas encore lu, mais il a des bouts que je n'avais pas fait big_smile je pense que je vais m'en tirer... je te donne des nouvelles aussitot prêt

#4 Le 09/10/2005, à 22:20

LeCarib_Picoleur.Qc

Re : Serveur dédié MOHAA Linux

Tout marche nickel, super ton tutoriel, très explicite, merci beaucoup, je suis en train de mettre Spearhead, dès que prêt je te file l'adresse de mon serveur...

#5 Le 13/10/2005, à 11:55

Omega

Re : Serveur dédié MOHAA Linux

ok no prob mais pour jouer faut que windows lol

Il doit avoir une version linux de MOHAA mais bon je sais pas trop ou on peut la commander. Je vais voir un peu.

Hors ligne

#6 Le 27/10/2005, à 21:04

Omega

Re : Serveur dédié MOHAA Linux

Bon pour jouer a MOHAA sous linux y'a 2 possibilite (voir 3 si on utilise un emulateur cool)

-la premiere: avoir le jeu sous linux tongue

-la 2eme: avoir le jeu MOHAA sous windows, et telecharger http://www.icculus.org/~ravage/mohaa/ il va alors vous demander de mettre les CD windows et il s'installera automatiquement.
il convertit le jeu windows en format pour linux. Y'a des bugs, mais uniquement jouable qu'en reseau. Voila donc pour ceux qui veulent...


Aussi pour les admins - moderateur vous pouvez rajouter un petit [resolu] cool

Hors ligne