Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/09/2005, à 15:06

eeaiou

LiveCD hoary / PPC

Bonjour,

J'ai un DVD original d'Ubuntu Hoary 5.04 pour PPC (donc avec la possibilité d'installer mais aussi de faire tourner le liveCD).

Je souhaite faire tourner le liveCD avant une hypothétique installation.

Je démarre donc le DVD avec la touche C. Puis lance le liveCD.

Sur fond noir, je choisis mon lieu d'habitation, le type de clavier. Détection matériel et réseau OK.

Enfin, un écran noir apparaît avec comme info "Starting Ubuntu"; suit une liste avec des OK en face (j'ai un FAIL pour "Temporary failure in name resolution").

La fin de la liste arrive. Un écran noir s'affiche et puis là, plus rien. J'attends et rien ne se passe...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci beaucoup,

#2 Le 28/09/2005, à 16:45

racoon97

Re : LiveCD hoary / PPC

Quelle version de mac ?
Quand t'arrive à la phase "Détection matériel et réseau" fais  annuler pour ignorer cette phase  car tu pourras le faire après.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#3 Le 28/09/2005, à 17:30

eeaiou

Re : LiveCD hoary / PPC

Alors, j'ai un vieux emac 700 avec mac os 10.4.2 dessus.

Sinon quand j'arrive à la phase "Détection matériel et réseau", je ne peux pas annuler. A partir du choix du clavier, je ne touche plus à rien puisque tout est automatique...

#4 Le 30/09/2005, à 14:47

eeaiou

Re : LiveCD hoary / PPC

Personne n'a d'idées ?