Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#751 Le 07/11/2014, à 18:21

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

non les videos vevo (les lcips) marchent pas comme j disai t as que l audio tongue

Hors ligne

#752 Le 07/11/2014, à 18:35

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Sorry smo je viens de faire l'essai, je l'ai en lecture aussi bien qu'en téléchargement, ils ont surement un nouveau moteur...

Hors ligne

#753 Le 07/11/2014, à 18:43

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

je vais installer le clavier français comme ça si tu veux encore intervenir via TV ce sera plus facile il suffira de faire le switch, cela fonctionnera-t-il  ?

Dernière modification par enebre (Le 07/11/2014, à 18:52)

Hors ligne

#754 Le 07/11/2014, à 22:44

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Salut à tous,

Bon j'ai du neuf concernant le player de StreamStudio, après 3 ... 4 tests, j'ai pu remarquer la chose suivante ... :

Sous Windows : Le lecteur StreamStudio lag à mort c'est à la limite du supportable.

Sous GNU/Linux 64 bit : Idem que sous Windows.

Sous GNU/Linux 32 bit : Tout fonctionne comme un charme, il y'a vraiment aucun lag, la fluidité est la même que sous Popcorn time (c'est dire), les recherches se font plus rapidement (un comble) etc ... .

Je sais pas si ça va faire avancer le schmilblick mais voilà pour le feedback.

Bon sinon, à tous les utilisateurs de StreamStudio, en accord avec @smo, nous sommes à la recherche d'une image libre de droits (bien évidemment), pour la homepage du site StreamStudio.

Si vous avez des suggestions, vous pouvez poster le tout ici même, après délibération et vote des utilisateurs de StreamStudio, l'image sera "adoptée".

Voici le site à ce jour :

http://ubukey.fr/testing/index.htm .

Cordialement.

Hors ligne

#755 Le 07/11/2014, à 23:46

bishop

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Salut !
Un détail... tongue
Sur le site, quand tu télécharges StreamStudio Linux 64 bits, le paquet s'appelle encore ht5streamer-64.zip au lieu de streamstudio-64.zip (comme la version 32 bits "streamstudio-32.zip").
Ça prête à confusion... roll


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#756 Le 08/11/2014, à 00:05

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

beaver ok on va chercher mais tu peux avancer sur le reste smile (la grossse page bleue qui renvoi sur rien en dessous par exemple smile ), je ne rencontre pas tes pb sous windows 7 et x64 sad, les autres ? bishop / enebre ? des lags ?

alors j envoi un autre maj là, toujours pour optimiser fini les chargement de toutes les videos youtube d un coup , ca s affiche direct et seulement quand on clique un titre il va chercher les infos pour lire la vidéo smile moins d attente !
j ai aussi corrigé le choix de la resolution qui marchait effectivement pas ca lisait systematiquement la plus haute résolution tongue

mak online d ici genre 10 min tongue

++

Hors ligne

#757 Le 08/11/2014, à 00:45

Regz

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Si ça intéresse, l'avantage c'est que comme c'est du fait maison TOUT est modifiable (le grain dégeulasse qu'il faut que je modifie, les antennes sans textures et les digits du haut qu'on ne voit pas du tout par ex)
Sinon pour info, le site il a été généré avec quoi ? (Les balises font pas from scratch ^^)

streamstudiomix.png

Dernière modification par Regz (Le 08/11/2014, à 00:46)


Ubuntu 14.04 64bit

Hors ligne

#758 Le 08/11/2014, à 00:50

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola Regz

merci pour ta participation !

po mal le délire (contour tv en noir non tongue) ?

le site j ai pas le temps du tout de m en occuper j ai donné pleins pouvoirs a beaver faut voir avec lui tongue

#streamstudio  sur  irc (freenode)

tcho !

Hors ligne

#759 Le 08/11/2014, à 01:46

bishop

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo écrit :
... ...  les autres ? bishop / enebre ? des lags ?

La précédente version laguait. Je viens de lancer StreamStudio qui m'a proposé une mise à jour et maintenant les vidéos sont fluides.

cool... cool


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#760 Le 08/11/2014, à 01:53

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@smo,

Oui très grosse semaine pour moi, j'avais pas de temps libre, demain en perspective encore une grosse journée, demain soir et Dimanche je suis présent smile, et je retourne sur le dev' du site smile.

Concernant cette page bleue, c'était dans le but d'avoir une page pour les réseaux sociaux, après c'est peut être une mauvaise idée... si tu vois une alternative .... on peut y mettre un slideshow à la place smile.

Ta màj est vraiment tip-top, une recherche youtube se fait quasi instantanément, c'est vraiment du propre chef smile, et ouep faudra voir dans le temps concernant la version Windows et GNU/Linux 64 bit :s.

@Regz,

Merci pour ta participation smile, j'ai la même suggestion que @smo, à un détail, on va quand même attendre quelques photos avant de prendre notre décision, et la décision finale reviendra à @smo et à moi, mais je vous rassure, vous aurez aussi votre droit de vote (qui pèsera lourd dans la balance smile ).

Bonne soirée à tous smile.

Edit: @bishop, t'es en 64 bit ?, et j'ai noté ta remarque concernant le package .zip, je fais ça dès que possible.

Cordialement

Dernière modification par BeAvEr (Le 08/11/2014, à 02:01)

Hors ligne

#761 Le 08/11/2014, à 02:06

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

yup

ok mr smile

j parlai juste de la couleur bleu fin bon on verra ca au final l idee est ok sinon ... moi j pars demain serai de retour que dimanche tongue

j fais une derniere maj, encore des delires avec cette pitin d image qui tourne et pompe le cpu tongue

++

Hors ligne

#762 Le 08/11/2014, à 02:12

bishop

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

BeAvEr écrit :
Edit: @bishop, t'es en 64 bit ?

Oui ! Ubuntu 14.04 64 bits.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#763 Le 08/11/2014, à 02:24

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

voila, maj done, devrait moins faire hurler vos pc tongue

++

Hors ligne

#764 Le 08/11/2014, à 19:57

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

en effet bonne mise à jour, et YT est rapide maintenant ... smile par contre lorsque je clic sur un film YT il se lance automatiquement je dois le fermer et alors j'ai l’icône de téléchargement, c'est étrange ce comportement !

Dernière modification par enebre (Le 08/11/2014, à 20:07)

Hors ligne

#765 Le 08/11/2014, à 21:50

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ola

Non c est normal enebre c est le fait de récupérer les liens de download qui étaient longs ... Vu que maintenant je les chargent quand on le demande je peut pas les afficher directement ... tongue après je trouve que lancer la vidéo direct me semble plus logique ca dépend des personnes hmm

Pour résumer faut choisir affichage rapide ou affichage de toutes les infos d un coup au final je préfère effectivement un affichage plus rapide perso smile

++

Hors ligne

#766 Le 08/11/2014, à 23:29

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Tu as raison smo, je m'incline devant ton choix. Bravo pour ton oeuvre. Elle est magnifique smile

Hors ligne

#767 Le 09/11/2014, à 00:24

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Salut à tous,

@smo,

Quand tu auras du temps si tu peux venir sur IRC pour voir ce qu'il faut que je peaufine sur la page de StreamStudio smile.

Cordialement.

Hors ligne

#768 Le 10/11/2014, à 17:11

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Salut, salut smile,

Bon j'ai voulu écrire à @Korben concernant le logiciel StreamStudio ... pour qu'il en parle sur son blog Wordpress ... et il m'a répondu ça :

De: Korben <korben@korben.info>
A: "streamstudio@Safe-mail.net" <streamstudio@safe-mail.net>
Sujet: Re: StreamStudio - Le Popcorn Time Français !
Date: Mon, 10 Nov 2014 13:47:15 +0100

> Hello
>
> j'ai testé (sous osx) et c'est tout buggé, désolé.
> Je tente une simple recherche de "Gravity" sur The Pirate Bay ou
> Omgtorrent et ça ne me retourne rien...
>
> Merci quand même

Je lui ai donc répondu ça :


Salut,

Merci pour la réponse qui va bien smile, oui c'est une version Beta smile, je remonte ce problème au dev', mais concernant la version Windows et GNU/Linux il y'a aucun problème chez moi, c'est totalement optimal, mais oui en effet la version OSX ne semble pas encore être optimisée.

Peut être pourrais tu faire un article sur le sujet, mais en spécifiant, que c'est une version Beta, donc qu'il y'a les bogues qui vont avec, mais je réitère si t'as une VM Windows et une VM Ubuntu, je t'invite à faire le test (ça fonctionne parfaitement), et le fait que tu fasses un article dessus, permettra d'avoir une communauté plus grande, donc il y'aura plus de bogues remontés et ainsi on pourra lancer les correctifs.

Cordialement.

beaver

Donc, vous l'aurez compris ... il refuse d'en faire la promotion à première vue, car visiblement il y'aurait un bogue sous la version Mac OSX.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 10/11/2014, à 17:16)

Hors ligne

#769 Le 10/11/2014, à 17:16

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

nouvelle maj online

- fix css
- ajout de la selection du mode de lecture dans le mini player (mirroir avec celle du player)
- fix du moteur torrent, le torrent est bien detruit (et donc arrete) meme si le prechargement n est pas terminé ( ca créait des soucis)

vais aller voir de suite sur osX beaver, "tout buggé" c'est un peu abusé mais bon...

++

Hors ligne

#770 Le 10/11/2014, à 17:18

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Je trouve que le terme "tout bogué" semble aussi un peu excessif :-°.

Cordialement.

Edit: Je viens de faire la màj StreamStudio, il y'a un petit problème avec le plugin CpasBien, le préchargement se fait, mais la lecture de la vidéo ne se lance pas (il y'a plus le pourcentage de la vidéo qui se charge, ça reste sur un écran noir).

Dernière modification par BeAvEr (Le 10/11/2014, à 17:25)

Hors ligne

#771 Le 10/11/2014, à 17:33

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

'KeyboardEvent.keyLocation'' is deprecated. Please use 'KeyboardEvent.location' instead.
need restore jquery.nanoscroller.min.js:31
UDP Client listening on 0.0.0.0:1900 /opt/streamstudio-32/node_modules/upnp-client/lib/client.js:49
Failed to load resource file:///opt/streamstudio-32/t.mp4
Ht5Server ready on port 8888 ht5server.js:13
Failed to load resource file:///opt/streamstudio-32/t.mp4
event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead.
lastRev is : 847db6c5564631c7d8289915f9a72aaefb0890ea plugins.js:13
Compare rev file... plugins.js:149
STARTING DEVICES SEARCH.... /opt/streamstudio-32/node_modules/upnp-client/lib/client.js:72
freebox available, airplay enabled airmedia.js:26
Checking for updates.... update.js:10
online version : 1.9.2, current version : 1.9.2 update.js:15
Loading cpasbien engine with localefr /home/beaver/.config/StreamStudio/plugins/streamstudio-plugins-master/cpasbien/main.js:102
[url]http://www.cpasbien.me/view_cat.php?categorie=films&page=0[/url] /home/beaver/.config/StreamStudio/plugins/streamstudio-plugins-master/cpasbien/main.js:173
Failed to load resource file:///icones/ico_films.png
Failed to load resource file:///icones/down.png
Failed to load resource file:///icones/up_down.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
Failed to load resource file:///help2.png
torrent link: [url]http://www.cpasbien.pe/_torrents/si-je-reste-if-i-stay-french-dvdrip-2014.torrent[/url] flix.js:45
TypeError
 functions.js:437
peerrlifx listening on [url]http://192.168.1.10:38831/[/url] flix.js:236
stopping torrent :[www.Cpasbien.pe] If.I.Stay.2014.FRENCH.DVDRiP.XviD-JSTS.avi functions.js:441
[url]http://www.cpasbien.pe/_pictures/si-je-reste-if-i-stay-french-dvdrip-2014.jpg[/url] images/play-overlay.png player.js:304
PLAYING in player: [url]http://192.168.1.10:38831/[/url] player.js:342
Failed to load resource [url]http://192.168.1.10:38831/[/url]
file /tmp/torrent-stream/031c1d5cababf56f099c93cb7e2d4fbdf69108b8.torrent removed functions.js:409
file /tmp/ht5Torrents/031c1d5cababf56f099c93cb7e2d4fbdf69108b8-1415633530671/[www.Cpasbien.pe] If.I.Stay.2014.FRENCH.DVDRiP.XviD-JSTS/[www.Cpasbien.pe] If.I.Stay.2014.FRENCH.DVDRiP.XviD-JSTS.avi removed

Dernière modification par BeAvEr (Le 10/11/2014, à 17:36)

Hors ligne

#772 Le 10/11/2014, à 17:36

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Hum ! C'est un coriace Korben... Je voudrais aussi signaler qu'il faudrait une étiquette qui dise de patienter, car bien souvent il suffit d'un clic un peu rapide, alors que le soft n'est pas complètement chargé, pour tout figer et devoir relancer tout pour en sortir, maintenant j'attends jusqu'à l'étiquette "votre logiciel est à jour" etc , ainsi tout va bien

Hors ligne

#773 Le 10/11/2014, à 17:43

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@enebre,

Mwarf, nous verrons bien si il change d'avis ou pas... que la version Mac OSX soit problématique (pourquoi pas), mais ça suffit pas pour condamner le logiciel tout entier à mon humble avis ... c'est pour ça que je lui ai demandé d'essayer sous Ubuntu et Windows .. .

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 10/11/2014, à 17:44)

Hors ligne

#774 Le 10/11/2014, à 18:10

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

en fait y a un soucis au 1 er lancement j ai le meme soucis que lui apres avoir choisi la langue etc au debut le soft se recharge mais la y a un soucis vis voir quoi... si on ferme le soft et relance tout les plugins remarchent donc bon y a bien un soucis vais corriger ça

pt etre du ac3 ou dts dans ton film beaver... si ca reste noir mais que ca charge

++

Hors ligne

#775 Le 10/11/2014, à 18:12

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@smo,

Ok, et bein non, au final, j'ai plus aucune vidéo qui se lance smo, que ça soit sur t411, cpasbien etc, j'ai la barre bleue, elle se charge, et après c'est l'écran noir et j'ai que youtube et dailymotion qui fonctionnent ... .

[3956:1110/172115:INFO:CONSOLE(441)] ""stopping torrent :[www.Cpasbien.pe] Sniper.Legacy.2014.TRUEFRENCH.DVDRip.XviD-FIRETOWN.avi"", source: file:///opt/streamstudio-32/js/functions.js (441)
[3956:1110/172115:INFO:CONSOLE(304)] ""http://www.cpasbien.pe/_pictures/sniper-legacy-french-dvdrip-2014.jpg" "images/play-overlay.png"", source: file:///opt/streamstudio-32/js/player.js (304)
[3956:1110/172115:INFO:CONSOLE(342)] ""PLAYING in player: http://192.168.1.10:56820/"", source: file:///opt/streamstudio-32/js/player.js (342)
[3956:1110/172118:INFO:CONSOLE(409)] ""file /tmp/torrent-stream/b3b8ed41856b3a1298537dbd3f7616bf607c45e7.torrent removed"", source: file:///opt/streamstudio-32/js/functions.js (409)
[3956:1110/172118:INFO:CONSOLE(417)] ""file /tmp/ht5Torrents/b3b8ed41856b3a1298537dbd3f7616bf607c45e7-1415636454649/[www.Cpasbien.pe] Sniper.Legacy.2014.TRUEFRENCH.DVDRip.XviD-FIRETOWN.avi removed"", source: file:///opt/streamstudio-32/js/functions.js (417)

On voit bien qu'il y'a un problème, la vidéo se stoppe toute seule :-s.

Cordialement.

Dernière modification par BeAvEr (Le 10/11/2014, à 18:23)

Hors ligne