Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2005, à 12:55

nicodisco

Pb de md5sum

Hello

Cela fait 5 ou 6 fois que je télécharge le live cd de la breezy, via différentes machines et connections, mais à chaque fois le cd est mauvais (il manque un fichier....)

Ou puis-je avoir le bon, car je voudrais faire l démo à mes collègues sans promener mon hp avec ubuntu résident....

Merci

Hors ligne

#2 Le 22/09/2005, à 13:22

yeKcim

Re : Pb de md5sum

Sur le site officiel. Pour le télécharger utilise un utilitaire de téléchargement (wget sous linux et flashgot sous windows par exemple) tu auras plus de chance d'obtenir un iso correct


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#3 Le 22/09/2005, à 15:45

nicodisco

Re : Pb de md5sum

Fait étrange... Sur ma station HP P4 1Go Ram + nvidia quattro, le cd ne marche pas et me renvoi une erreur md5 lors de l'examen du cd, alors que sur un amd 1ghz / 256 ram / chip graph intégré .... ça passe !!!! roll

Une explication? hmm

Hors ligne

#4 Le 23/09/2005, à 20:16

Kayb_N°°B

Re : Pb de md5sum

suggestion de noob ki y connait rien : tu as DL le "mauvais" Live-CD celui pour AMD64  sachant k'il en existe un optimiser pour AMD64 (si g bien tout comprit kes k'on m'a dit) alors qu'il t'aurait fallut le Live-CD intel (i386) ???

Dernière modification par Kayb_N°°B (Le 23/09/2005, à 20:17)


NooB de la vie pour la vie :)

Hors ligne

#5 Le 24/09/2005, à 09:59

nicodisco

Re : Pb de md5sum

Non non pas de souci, il semble juste qu'il manque sur le live un fichier quand je suis sur Xeon ou P4, qui doit être inutile sur un vieil AMD...

Hors ligne