Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2005, à 08:56

Miguel909

[RESOLU] Problème vsftpd et les logs

Bonjour à tous.
Voilà j'ai un pb avec vsftpd, j'ai beau le réinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait.
Voilà je souhaiterai avoir les logs sur /var/log/vsftpd.log en format standard c'est à dire avec le paramètre
xferlog_std_format=YES

Je redémarre le service mais ça marche pas, j'ai seulement une seule ligne d'inscrit et après plus rien même si normalement des gens se connect et font des échanges...donc provoquent normalement des logs.
J'ai besoin de ce format pour awstats qui est un peu capricieu et nécessite le format standard...

Voilà je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce pb et s'il ya moyen de le resoudre...

Merci d'avance.

Dernière modification par Miguel909 (Le 22/09/2005, à 12:46)

Hors ligne

#2 Le 22/09/2005, à 09:14

dawar

Re : [RESOLU] Problème vsftpd et les logs

Heuu justement cette option ne fait pas que les logs sont dans /var/log/xferlog au format "standard" ? Il me semble que c'est comme ca sur la woody serveur du taf...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 22/09/2005, à 12:46

Miguel909

Re : [RESOLU] Problème vsftpd et les logs

OK j'ai fini par faire marcher le tout, je suis allé voir la FAQ du site de vsftpd et j'ai fait ctrl+c et ctrl+v et rajouter quelques trucs et ça marche !!!

lol

Voilà pour ceux que ça intéresse : http://awstats.sourceforge.net/docs/aws … q.html#FTP
Merci pour ta réponse !

Hors ligne