Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 18:32

attila

comment reinstaller ubuntu

Salut amie de ubuntu!!!

je voudraits savoir comment reinstaller ubuntu car c'est une copain qui me l'a installer et je desire le reinstaller car j'ai quelque erreur.Merci d'avance pour voter reponse

#2 Le 21/09/2005, à 18:47

dawar

Re : comment reinstaller ubuntu

Quelles sont les erreurs ? Il est peut être pas necessaire de réinstaller, on n'est pas sous windows que diable tongue


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#3 Le 21/09/2005, à 18:51

attila

Re : comment reinstaller ubuntu

mon copain a voulu m'installer le modem thomson speedtouch 330 et il a installer a partir de fichier quil a pri sur un site mais cela n'a point marcher.

de mon coter j'ai lu sur wiki comment faire alors j'ai fait ce quil dise mais il dise qu'il fo que je reinstalle tous le system. j'ai fait comme j'avais pas vu cette indication...mais cela n'a pas marcher...donc voila je voulais savoir comment faire pour l reinstaller pk chui pas douer dans ce domaine la...

#4 Le 22/09/2005, à 07:59

Leonux

Re : comment reinstaller ubuntu

Salut Attila

pour le modem, télécharge et sauvegarde les fichiers dont tu as besoin sur un cd ou une clé USB par exemple
http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/modem

tu mets le cd d'installation dans ton lecteur et tu reboot dessus, tu refais ainsi ta réinstallation et après tu suis les conseils du wifi...
http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/hoary

tu installes tout ce qu'il faut pour ton modem et celà devrait le faire..

- VPI : 8
- VCI : 35

en général pour la france....

Bon courage

Léo


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne