Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2005, à 18:20

mike17

Evolution et le connecteur Exchange

Ma société est équipé d'Exchange 2003. Les services SMTP,POP3 et IMAP ont été désactivés.

J'utilise Evolution 2.2.1 avec le connecteur qui va bien (evolution-exchange)
mais ce n'est pas vivable, ça plante toutes les 5 minutes. J'ai vraiment des gros soucis de stabilité avec.
J'en suis maintenant réduit au webmail d'Exchange qui est plutot bien sur IE (il faut le dire) mais limité depuis une machine non Microsoft.

Questions:
- est-ce quelqu'un a le même problème ? et est-ce qu'il a trouvé des solutions ?
- est-ce qu'un autre produit existe pour récupérer les mails ET les calendriers publics d'un serveur Exchange ?

Hors ligne

#2 Le 22/09/2005, à 13:17

galerio

Re : Evolution et le connecteur Exchange

Ce que je vais dire n'est pas une réponse, mais plutôt une question :
Il me semblait que le connecteur d'evolution pour Exchange étati payant, non ?
A l'époque c'était la société Ximian qui l'éditait, aujourd'hui, je ne sais plus.
Dans tout les cas, s'il est vendu, ce derneir doit certainement être soumis à un support technique.
A ta place, je contacterai directement l'editeur pour avoir de l'aide.

Hors ligne

#3 Le 22/09/2005, à 18:45

mike17

Re : Evolution et le connecteur Exchange

Le connecteur dont tu parles est passé en GPL - Merci à Novell
http://linuxfr.org/~nap/12628.html

Je sais qu'on peut contacter les développeurs sur evolution-exchange mais avant d'en passer par là, je voulais passer par la case "forum".

Hors ligne

#4 Le 23/09/2005, à 09:29

gillouz

Re : Evolution et le connecteur Exchange

Salut.

Pas de solution pour moi j'ai aussi dûs revenir à l'interface web sous mozilla. C'est pas top mais c'est quand même assez utilisable.

Hors ligne

#5 Le 23/09/2005, à 16:07

pascalbuz

Re : Evolution et le connecteur Exchange

Bonjour,

J'ai le même problème avec le serveur exchange de mon institution. Je n'arrive pas à me brancher avec le connector. Par contre j'ai pu le faire en imap, ce qui me permet de consulter les messages mais pas les contacts ni les calendriers.  Mais chez moi le problème vient du fait qu'il faut établir un lien vpn pour se brancher au serveur exchange, chose que je n'ai pas réussi à faire jusqu'à présent...

Hors ligne