Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2005, à 14:33

patou

ou trouver les paquets esssentiels

je viens d'installer ubuntu 5.04 sur mon Pc, et suis débutant de chez débutant...merci de votre patience

Je n'ai pas de soucis autres que certains logiciels sont en anglais , le navigateur par exemple et je ne sais comment faire....

si j'ai bien compris certaines explications, il faut que j'installe les paquets correspondants aux languages, mais je pense que je ne suis pas le premier à me prendre la tête. te après je vais avoir besoin d'autres paquets, enfin je suppose

Je voulais savoir si il existe t'il un groupement de paquets essentiels que je pourrais graver sur un cd, et si oui pourriez vous me donner le lien ou je peux trouver ces paquets.

Merci de votre réponse

#2 Le 20/09/2005, à 15:10

calimarno

Re : ou trouver les paquets esssentiels

Salut Patou...
Sous Ubuntu, il existe Synaptic (ou Kynaptic si tu as installé Kubuntu), un programme qui gère tous les paquets. Sur le wiki de ce site, tu trouveras certainement des informations pour son utilisation.
Quant aux paquets que tu dois installer pour tout avoir en français, je dirais : "language-pack-fr" et "language-support-fr".

Voilà, bien du plaisir avec Ubuntu!!

Dernière modification par calimarno (Le 20/09/2005, à 15:16)


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne