Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2005, à 11:36

KRIS

[DEBUTANT] Modifier mes icones

Désolé mais jsuis un débutant...

Voila j'ai telecharger de beaux icones mais je sais pas comment les installers. J'ai essayé avec les thémes mais ca marche pas jcomprend rien hmm. En modifiant le thémes par MacOsx... le graphisme à changé mais pas mes icones....

Hors ligne

#2 Le 27/03/2005, à 19:17

ZapS

Re : [DEBUTANT] Modifier mes icones

salut à tous, j'ai le même problême que Kris, si quelqu'un a une réponse, ça m'intéresse !:)

merci d'avance !

Hors ligne

#3 Le 28/03/2005, à 10:28

melyadon

Re : [DEBUTANT] Modifier mes icones

en les mettant dans ~/.icons/ ?

Hors ligne

#4 Le 28/03/2005, à 20:11

AlexandreP

Re : [DEBUTANT] Modifier mes icones

Plus simple encore: en ouvrant l'outil "Thème" (dans Système > Préférences), il suffit de glisser l'archive qui contient les icônes dans le sélecteur de thème.  Ils seront alors installés.  Il ne reste plus qu'à cliquer sur votre thème et choisir le bouton "Détails du thème": vos nouveaux icônes sont désormais sélectionnables dans l'onglet "Icônes". smile

Dernière modification par AlexandreP (Le 28/03/2005, à 20:13)


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne