Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2005, à 10:37

yannvarsovie

yahoo messenger (resolu)

Bonjour j ai enfin les deux cd en main et ce soir je saute le pas, d abord le live et dans la foulee  j installe. Je crois etre bien prepare j ai trouve les drivers pour mon modem ma webcam mon imprimante il reste juste une derniere question. Vais je pouvoir continuer a utiliser Yahoo messenger avec la webcam car c est tres pratique pour moi qui habite loin de ma famille. En effet le but est de desinstaller definitivement W@#%*&# ( a terme )
Merci
Cordialement
Yann

Dernière modification par yannvarsovie (Le 15/09/2005, à 14:00)


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#2 Le 12/09/2005, à 17:41

yannvarsovie

Re : yahoo messenger (resolu)

Je n ai pas pu attendre. J ai essaye le live cd c est res impressionant et je ne vais pas attendre plus longtemps pour installer. J espere que la prochaine fois je posterais depuis ubuntu. Seulement la configuration de mon modem est encore tres flou car je suis ultraultra debutant mais je continu a lire.J ai trouve pleins de choses sur mon modem sagem fast 800 mais j avou que je ne sais pas les mettre en pratique.


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#3 Le 12/09/2005, à 18:42

jib

Re : yahoo messenger (resolu)

La console se trouve dans Applications->Outil système->terminal...

C'est en elle que tu entres des lignes de commandes...

Dernière modification par jib (Le 12/09/2005, à 18:42)

#4 Le 12/09/2005, à 19:30

yannvarsovie

Re : yahoo messenger (resolu)

je m y colle des ce soir a la fraiche merci


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#5 Le 12/09/2005, à 19:57

tshirtman

Re : yahoo messenger (resolu)

pour la webcam .. c encore un peu leger y'as amsn qui marche mais l'installation est assez peu aisé pour un débutant (il y a un topic la dessus)

sinon bon courage! (et bonne chance surtout car l'installe et relativement facil sauf malchance hmm )

Hors ligne

#6 Le 13/09/2005, à 06:39

AlexandreP

Re : yahoo messenger (resolu)

Yahoo! Messenger pour Unix: http://messenger.yahoo.com/unix.php;_ylt=AsGue.eo1X61hfcEdZTCoq_g5MkF


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#7 Le 13/09/2005, à 09:19

dawar

Re : yahoo messenger (resolu)

Vais je pouvoir continuer a utiliser Yahoo messenger avec la webcam car c est tres pratique

Malheureusement je ne pense pas, même la version par Yahoo ne gère pas la webcam, mais peux être existe t'il une perle rare qui fait cela...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#8 Le 13/09/2005, à 09:24

yannvarsovie

Re : yahoo messenger (resolu)

Merci pour vos reponses sur yahoo messenger mais je n en suis pas encore la l installation c est passe sans probleme a part le son mais je pense que cela viens de ma webcam(j ai lu ca dans un post)je galere un peu pour mon modem, mais je persevere avant de poser des questions


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#9 Le 13/09/2005, à 10:10

yannvarsovie

Re : yahoo messenger (resolu)

Voila je poste depuis ubuntu connexion internet pas trop galere tout est sur le forum. Je suis aux anges je regle mon probleme de son et apres je me repose.


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#10 Le 13/09/2005, à 10:43

dawar

Re : yahoo messenger (resolu)

Et bien bravo, et bienvenu sur Ubuntu cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#11 Le 13/09/2005, à 11:06

yannvarsovie

Re : yahoo messenger (resolu)

Je sais que je ne poste pas au bon endroit (si ca gene dites le moi)pendant l installe j ai eu le choix d installer des "trucs" supplementaires en francais mais comme je n avais pas encore de connexion j ai zappe. Comment je peux maintenant le faire car je voudrais installer la derniere version de firefox et aussi thunderbird en francais pour l instant c est en anglais (firefox)
desole pour "trucs" mais je ne me souviens pas de la phrase exacte;)


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#12 Le 13/09/2005, à 11:11

dawar

Re : yahoo messenger (resolu)

Normalement c'est un probleme, un topic, et de préférence après avoir cherché sur le forum pour voir si ça n'a pas été demandé 15 fois smile

Pour firefox, c'est mozilla-firefox-locale-fr pour l'avoir en français, tu devines ce que c'est pour thunderbird wink
Bref, avec "fr" tu peux trouver les traduction de presque tous ce qu'il y'a sur ton système dans synaptic.

Sinon easy ubuntu a l'air bien pratique pour installer tout ce qui n'est pas libre pour le multimedia et plein d'autres choses.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#13 Le 15/09/2005, à 13:59

yannvarsovie

Re : yahoo messenger (resolu)

Je suis aux anges tout fonctionne a merveille et je fais des progres rapide.
Je commence a vider windows et je vais le garder le temps d avoir yahoo messenger avec la webcam sur GAIM c est en developpement et ca s appelle GAIM W. Je vais essayer de marquer resolu merci a dawar et a tout le monde:cool:


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#14 Le 15/09/2005, à 15:49

God&co

Re : yahoo messenger (resolu)

Bonjour

je viens d'installer easy ubuntu un grand merci à Keyes !
cool ...:D

Hors ligne