Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2005, à 23:52

newportable

[résolu] Impossible d'imprimer avec une hp

Salut à tous,
Ca faisait 2 mois que j'étais pas retourné chez moi et entre temps j'ai formater ma partoch et tout réinstallé. Arrivé chez moi j'ai branché mon HP PSC 2355 et j'ai lancé une impression et bien sur ca a pas marché... J'ai alors installé les drivers mais quand je lance une impression rien ne se passe, par contre xsane marche sans pb. Je me demande si il ne faut pas que je supprime les anciennes impressions lancées avant d'installer les drivers? Parce que au démarrage y a bien les drivers qui se charge et pas de pb!!! Est ce qu'il y a quelque chose à configurer ou pas, parce que dans print setting c'est marqué comme imprimante générique?
Merci,
Adrien

EDIT: j'ai resolu le pb, il falait juste aller dans poste de travail > configuration > impression et faire nouvelle imprimante et créer la hp... Par contre j'ai perdu ma connection depuis l'install, ca me marquai que je me connectais mais en fait je ne l'était pas... J'avais beau faire des pppoeconf mais j'avais le même pb, j'ai supprimé /etc/ppp/peers et j'ai refait un pppoeconf et ca marche. Je comprends pas pourquoi jai eu ca??? hmm

Dernière modification par newportable (Le 23/02/2005, à 10:32)

Hors ligne